Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Mileenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mileenia

MessageSujet: Candidature : Mileenia   Jeu 2 Fév 2012 - 21:15

Bonjour/soir à tous, je me présente, Lady Mileenia Malus, ancien adepte de Valmar...enfin bon je vais pas vous raconter ma vie :p Donc :

Mileenia, Beastlord 90, 293 AA (je terminerais de les up si vraiment nécessaire)

Equipement : 4 pièces Drunder, brassard EoW + plastron réactif colossal, 3 items de l'épic BL, dont les armes (120+ aux stats), 3 items de boss rares DoV (120-130 aux stats), le reste entre 95 et 110 aux stats, charme de la fallen swords.

Stats résistance : 176 % crit mit ; résistances : Elemental 31k, Esotérique 28k, toxique 28k

Disponibilités : Tous les soirs de 19h à 5h du matin (sauf excéption : grouping sous alt avec ma famille, ou pas envie de raid (et oui ça peut arriver aussi :p))

Niveau sort : Ils ne sont pas encore tous en maitre, mais j'y travaille, il faut du temps ou des pp pour ce faire, ce qui n'est pas forcément mon cas (pis à vrai dire les BL ont peu de sorts à monter en maitre, mais ce sera fait dès que possible)

Donc voilà, j'ai voulu me présenter ici, car après avoir vu le contenu groupe de Velious, j'aimerais découvrir le raid (déjà fait ToFS x2 et Drunder x2 (avec vous d'ailleurs), mais pas encore tombés à 100%) ; un ami avait dans l'idée de commencer à monter des groupes 'pick up' pour faire des raids, mais finalement je pense qu'entrer dans la L.I.G. serait plus judicieux, et sûrement plus interessant, que de le faire chaque semaine ou jours avec des gens qu'on ne connait pas du tout, et qui changerait à chaque raid pick up.

Dernière édition par Mileenia le Ven 3 Fév 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 11:01

Hello,

Merci de postuler auprès de notre L.I.G.

Sans vouloir te véxer j'aimerais savoir comment t'es venue l'idée vouloir raider avec nous ?

Je demande cela car il est clair que nous ne voulons plus être qu'un simple tremplin (et je ne suis pas en train de dire que c'est ton cas, je n'en sais rien).

Par ailleurs, la patience sera un maitre mot. Raider c'est un histoire de temps et de persévérence.

A plus IG

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 13:00

Et bien, on avait fait un Drunder x2 improvisé (fusion de 2 groupes pour Drunder 3) et ça m'avait bien plu, l'ambiance, les gens de la L.I.G., donc voilà pourquoi je voudrais vous rejoindre ; pour ce qui est de la patience, j'en ai c'est pas un problème, je ne suis pas là pour me faire rush un stuff x4 en 3 jours, mais juste pour raider, quand l'occasion se présente Smile
Je ne veux pas rejoindre "une grosse guilde" car trop stricte, trop restrictive, et trop "rush" si je puis dire. Je préfère être avec des gens sympa, que les règles soient plus souple, et faire partie d'une petite communauté, autre que les nocturnes de Norrath :p
Si besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas.
Aherlyn

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 17:17

Hum... et c'est quoi beastlord ? c'est encore de la racaille de Port Franc ? une horreur épouvantable façon Kidi l'immonde méchant (et oui, il est très trés méchant...).

Parce que si cette bande doit compter encore plus de mauvais, moi je vous le dis, je lance une scission avec tous les elfes, les humains sympas, les gentilles faes, les kerrans gentils et tous les alignements blanc de chez blanc et on vous laisse faire vos horreurs entre vous.

Déjà que le MT est un elfe noir tyrannique, que certains healers à chaussettes pas sèches vous font mourir en plein raid sans avoir préalablement trahi et changé d'alignement, que votre troubadour se révèle etre un arasai qui vous insulte pendant les combats "et ziva yo bouffon". Il a un don c'est pour cela qu'on le garde dans le G5, mais autrement il aurait été viré au G3, là ou se tapi la bête immonde aux écailles ternies, à la prunelle ophélienne, et à l'odeur de chacal.

Donc je le demande : veux t'on encore servir de camp de rééducation pour la vermine ? hein ma bonne sorcière ?

Et puis d'abord je n'ai eu qu'un baton 279 hier alors qu'il y en avait 2 !!!!

Si je n'étais pas le seul dans ma guilde....je déguilderai tout de suite. Par Tunare, faut pas pousser.

Tient au fait je met un véto-bonus de mage sur le prochain charme qui tombe. Avec écran bleu et 7.000 points de haine pour ceux qui ne sont pas contents. Et toc, et plop.......

[disparait dans un nuage délicieusement parfumé à l'airelle des bois...]
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Mileenia

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 18:04

Les Beastlords sont les seigneur bestiaux, en effet j'ai un alignement plutôt mauvais, mais je dois dire que je suis plutôt neutre (bon les gnomes sont moches hein :p mais on les aime bien quand même). Mais les Beastlords sont des éclaireurs, qui combattent à coups de griffes les sales vermines de rimes, les géants ou autres adeptes des frères Zek, en apprivoisant des animaux qui m'aident dans les combats, leurs morts est toujours une tragédie...
Je ne suis qu'à moitié elfe, mais au moins je ne suis pas une elfe noire, c'est déjà une bonne chose :p Mais je ne viens pas de Port-Franc, bien que j'y passe de temps en temps, je préfère restait dans mon hall de guilde, loin de tout ces conflits entre races, moi peu importe la race, c'est la façon d'être qui compte, un elfe noir tyrannique ne me dérange pas, tant qu'il ne me tyrannise pas :p Quant aux écailleux, ils sont à moitié bête, donc comment ne pas les aimer ?
Arcencielle

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 19:56

Bonsoir Mileenia,
A la lecture de tes textes, j'ai un à priori plutôt favorable Very Happy
Alors bienvenue à toi Wink

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mileenia

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 20:18

Merci beaucoup Arcencielle, je serais heureux de rejoindre la L.I.G. Smile
althalios
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 20:27

Et bien, je sent que ça va RP sec encore, Smile et encore Kidi n'est pas passé. Je confirme, nous avons découvert Millenia lors d'un drunder épique ! Et comme d'hab ce n'est pas notre sérieux qui fut mis en valeur, lol ! Inscript toi sur les raid easy en premier car ça chauffe pas mal pour le reste. Si nous avons de la place ce sera avec plaisir que nous te découvriront. À ++ IG !

Dernière édition par althalios le Ven 3 Fév 2012 - 20:41, édité 1 fois
Jeladhal

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 20:37

Mileenia a écrit:
... Quant aux écailleux, ils sont à moitié bête, donc comment ne pas les aimer ?

Ah ? J'aurai manqué quelque chose ???? Un SK, c'est à moitié paladin ? Je comprends plus rien !!! Un SK c'est à moitié bête, certes, mai pas à moitié paladin, ça non !

Et .... Euh .... Ouelcome !
Mileenia

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 21:10

Je RP un peu, mais pas tellement, mais j'aime bien RP, donc si y'a du RP, tant mieu ^^ Et tant mieu que le coté sérieux n'était pas de mise, j'aime être sérieux quand il faut, mais il faut savoir déconner un peu :p surtout dans un jeu, sinon pourquoi jouer ? :p

Les SK sont écailleux ? d'accord pour les paladins qui sont bêtes (désolé d'avance si ça offense quelqu'un :p) certains SK peuvent être écailleux s'ils sont à moitié lézard, mais sinon, je ne sais pas, je ne regarde pas où il faut peut être :p
hathahrk

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Ven 3 Fév 2012 - 23:12

je regrette les paladins ne sont pas bete... il sont loyal-con, c'est l'encyclopedie qui le dit !!!

La caractéristique principale du paladin, c’est son alignement. Un paladin est avant tout loyal, car il obéit aux principes de son Dieu (qui peuvent aller de "tu iras en pélerinage à Lhamek", à "Tue-les tous, je reconnaitrai les miens" en passant par "Tu te vêtiras de probité candide et de fer-blanc"). Il obéit même aveuglément quand il a mis son heaume à l’envers, que celui-ci est trop grand pour lui... bref, quand il n’a pas les yeux en face des trous.

pour les alt cliquez ici:

Mileenia

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Sam 4 Fév 2012 - 12:50

Ah d'accord, je ne savais pas, donc un SK est un déloyal-intelligent ? c'est Noiram qui va être content Rolling Eyes on dit souvent que paladin est le contraire de SK... :p
Arcencielle

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Sam 4 Fév 2012 - 17:55

hathahrk a écrit:
... "tu iras en pélerinage à Lhamek"... "Tu te vêtiras de probité candide et de fer-blanc"...

Hithahrk oublie d'ajouter que lorsque le palouf part en expédition vêtu ainsi, il n'a point besoin de véhicule car dans ce cas: les habits ça sert d'auto ...

Rolling Eyes OK je retourne faire la sieste geek

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hathahrk

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Sam 4 Fév 2012 - 18:15

je dirais plutot que noiram est un déloyal-con...trariant ^^

pour les alt cliquez ici:

Eoghan

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Lun 6 Fév 2012 - 8:46

Ayant fait des stages de gentillesse ............. qui se sont avérés inefficace geek
Fleurs

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Lun 6 Fév 2012 - 13:21

Eoghan a écrit:
Ayant fait des stages de gentillesse ............. qui se sont avérés inefficace geek

Il a été dans la meme ecole de gentillesse que moi. Twisted Evil
Noiram

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Lun 6 Fév 2012 - 17:45

Le premier qui moufte encore je lui fait bouffer son slip.

Stage stage stage...ca rime pô avec sage sage sage Evil or Very Mad enfin si en fait scratch ...arf...comme une image en plus...zut de flute de crotte de bique mouillée.

Me font tous une réputation usurpée à l'insu...oui oui...de mon plein gré. Twisted Evil

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   Lun 6 Fév 2012 - 18:03

Et en plus on apprend que notre SK MT, est drogué à l'EPO.

Cela ne m'étonne pas ma bonne sorcière, quand on le voit partir à donf sur une monture non réglementaire, puller une salle complète, on sait que les narcos trafiquants on encore fait des affaires à l'entrée des instances.

Vous avez demandé la police Haute Elfique, ne quittez pas...

king
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Mileenia   

Candidature : Mileenia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1