Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Omaillegode présentation succinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omaille

MessageSujet: Omaillegode présentation succinte    Lun 16 Jan 2012 - 15:56

Bonjour à tous,

je me présente Omaillegode, Guilde Wind et Assassin de son état.

Chez wind , nous ne sommes qu'une poignée de joueurs et nous aimerions de gouter un peu au raid x4 velious (on va dire 1 fois par semaine , maxi 2). Nous avons déjà eus quelques expérience avec le Clan Campbell (pas le whisky, la guilde, quoique ...) mais les coopérations n'a pas pu durer très longtemps.
J'ai entendu parler de cette alliance et je me posais quelques questions....
Avant de plus amples présentations, j'aimerais savoir si vous prenez encore des "voyageurs" non stuffé raid.
J'ai feuilleté un peu les différents post et quand je vois un peu l'équipement des membres du roster , j'ai un peu peur que ce soit difficile de prendre le train en route mais bon...
Par exemple, pour mon cas personnel, mon assassin qui est le mieux équipé de mes persos n'atteint pas les pré requis, au niveau de la crit mit notamment, même en raid easy (je dois être à 155 % ), j'ai bien 300AA, full master , le debuff tserina mais mon equipement se limite à armure rygor (+ plastron mastercraft réactif), armes + bijoux ToF x2.
Est-ce que cela peut être suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

MessageSujet: Re: Omaillegode présentation succinte    Dim 22 Jan 2012 - 15:36

Coucou Omaillegode Wink

Je vais juste te donner mon avis perso, je pense que nos RL se chargeront de compléter par une réponse plus officielle.

1°) Cela fait un an que Velious est sortie, nous avançons gentiment à notre rythme et nous nous attaquons depuis quelques temps aux « hard » et aux « Sullons » pour lesquels l’équipement X4 orné rouge est plutôt indispensable.
En effet, c’est toujours plus délicat de prendre un train en marche, comme tu le dis, car nous commençons à connaître par cœur les raids X4 « easy » et pour éviter une certaine lassitude il nous faut toujours tenter de progresser. MAIS…

2°) « Voir loin et gouverner court » dit-on dans la marine pirat . En clair, nous devons aussi tenir compte de l’évolution du jeu, de l’érosion de la population du serveur, du turn-over naturel de nos effectifs, etc…
Les structures open-raid comme notre L.I.G. qui perdurent ne sont plus très nombreuses. En fait je n’en connaît qu’une autre : l’alliance Eternitalis avec qui nous partageons déjà quelques joueurs et mélangeons parfois nos familles pour les raids easy Very Happy

Conclusion : Nous ne faisons donc pas que du « hard », aussi je pense que vous pouvez toujours vous inscrire, rester à l’affût des plannings et progressivement vous intégrer. Beaucoup pourront en témoigner (et moi le premier) : même si vous n’êtes que peu retenus au début, le remplacement des absences et le renouvellement normal des départs récompenseront un jour les quelques semaines de patience dans le roster « visiteurs ».

En d’autres termes : Bienvenue ! cheers

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lidael

MessageSujet: Re: Omaillegode présentation succinte    Dim 22 Jan 2012 - 21:00

On lui a parlé de l'épreuve spéciale pour les gens de la guilde Wind ?

/s'occupe de Robyn
Omaille

MessageSujet: Re: Omaillegode présentation succinte    Mer 25 Jan 2012 - 14:37

Merci pour vos réponses.

Pour l'épreuve Wind, il faudra se dépêcher tant qu'il reste encore quelques membres (un mot qui plait a Robyn) dans la guilde car notre effectif a fondu comme neige au soleil de puis un peu...

si c'est sexuel, c'est Robyn ou Gropabo qui s'en chargent... Wink

j'attendrai la confirmation d'un RL avant de m'inscrire au raid. et je vais en parler aux "survivants" de Wind s'ils sont intéressés pour venir se présenter.

Aherlyn

MessageSujet: Re: Omaillegode présentation succinte    Mar 31 Jan 2012 - 20:34

Fuyez pauvres fous !!!!

Vous ne savez pas ce qu'est ce ramassis de mauvais et de rufians.

Terrorisés par des Arasais maudits, sous la coupe d'un SK qui dirige cette bande comme un tyran, affublés de nécros, de sarnaks souffrant de maladie de peau et à l'haleine putride, un soigneur qui te fais mourrir pour obtenir la 1ere place au parse Heal, des buffeurs sans scrupules qui te font payer les buffs tous les 15 minutes, et doublent les prix quand tu es face à un boss, seule la peur règne en maitre sur les effectifs.

Seuls quelques bons, des purs, des êtres de lumière, dont quelques Haut Elfes, faes, kerans et humains tentent de faire régner joie, bonté, lumière et protection contre les coups de soleil.

Si tu cherche le repos, fuit car lors des combats il faut plus craindre l'assassin qui te poignarde dans le dos, le sarnack qui te fait un croche pied ou te pousse dans le vide, que les monstres du donjon. Certains Mobs aident une partie du rooster dans la guerre civile permanente qui déchire nos rangs.

C'est avec regret que nous te verrons rejoindre la LIG mais cela peut s'arranger pour la modique somme de 15 PP par membres bons du rooster. Pour les mauvais va voir au choix Kidiva, Kidigreu, Umi(la suite imprononçable en breton, polonais, belge et congolais), Noiram le Tyran ou Fleurs archiduchesse aux chaussettes à écran bleu, pas séches et certains fois nauséabondes.

Seul notre RL, que son nom soit béni 7 fois, arrive à faire que la discipline, l'ordre et l'efficacité transcende parfois cette bande. C'est un être cultivé et joyeux. Il sait compter jusqu'à 5 à haute voix et ceci sans (trop) d'hésitations. Il sait même sauter de joie pendant les combats pour invoquer de nouveaux adversaires, distribuer au moins 18% par raid des loots hard (le reste est vendu au marché noir de Port Franc par de sombres escrocs qui profitent de la profonde bonté de ce dispensateur de wards), et faire du G5 un groupe équilibré avec un troubi pour les sorciers, des healers de compétition pour les sorciers, des trucs divers pour les sorciers, et tout ce qu'il faut pour le confort des sorciers. Blanc. De la lumière. Les autres sont pâbo (message personnel).

Quelques légendes urbaines malheureusement subsistent, comme celle particulièrement fausse et manquant de toute base scientifique comme le taux de décès brutaux de certaines classes de mages, au pull ou lors de combats particulièrement disputés. Cela fait rire grassement la racaille port frantesque, qu'un rien amuse. Des gens simples, quoi.

J'ai dit.

Dernière édition par Aherlyn le Mar 31 Jan 2012 - 23:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Eldalotya

MessageSujet: Re: Omaillegode présentation succinte    Mar 31 Jan 2012 - 21:30

hihi Aherlyn tu vends du rêve :p
Omaillegode, Arcencielle t'as bien résumé la chose (c'est sa spécialité ... on ne rivalise pas avec super Zuzu )
Quoi dire d'autre que bienvenue !

Llilandril Rôdeuse lvl 90 Fushya Princesse Bestiale
Auroriana Surveillante lvl 90 Euphemya Inquisitrice lvl 90
Koko

MessageSujet: Re: Omaillegode présentation succinte    Jeu 5 Oct 2017 - 17:02

Bye bye Omaille.... sniff. Tes persos nous manqueront....
Le retour n'est maintenant plus possible.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omaillegode présentation succinte    

Omaillegode présentation succinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1