Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)

Aller en bas 
+2
Noiram
aena
6 participants
AuteurMessage
aena




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Empty
MessageSujet: Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)   Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:18

Plop, révérence et autres facéties ...

J'ai repris Eq2 en décembre et je ne compte pas raider a nouveau 3 fois par semaine (peut etre 1-2 avec mon crappax adoré). Cependant ayant pleinement participé à la progression du Raid Dodo du néant jusqu'a la fameuse statue j aimerai en retirer les fruits. Et oui j'ai stoppé pile quand on commencait à tout poutrer, à équiper les touristes, ce après de nombreuses semaines peu rentables (pas maligne la fée).

Libre à vous de considerer que je mendie, mais sachant que des zolies armures furent attribuées a des joueurs qui vinrent deux ou trois en tenue Ohmir une fois le raid rodé je ne pense pas le faire. Aena a du voir 500 pantalons (exagération typique des habiants du sud de haut faydark) et ce promène toujours en rygor.

Bien entendu ceci n'entre probablement pas dans vos objectifs, et je comprendrais que vous refusiez, surtout après une disparition soudaine et inexpliquée (enfin si 3 raid c'est trop ;-) ). Ceci dit Aena pourrait peut etre vous etre utile de temps au autre pour depanner (même en "hard" ) si elle recupère les pièces d'armure qui lui manquent : en particulier son joli pantalon de la discorde (ouin on en etait a 4 fut par soir snif).

Bref si vous avez une petite place pour une vilaine fée eclipsante faites moi signe , je peux aussi prendre mon superbe crapadin (en facile bien sur) qui a quand même survecu a une bonne partie du x2 TOFS (enfin avec des gros soigneurs au fesses).

Quoi qu'il en soit Bonne année et je vous souhaite une belle progression en mode difficile.
Enfin sachant qu'Anni solotait (enfin j exagère duotait avec arcenciel) la grosse Elraine (pas la mystique la dragonne) , ca doit pas être si dur.

Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)   Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:55

Coucou toi,

Les raisons de ta coupure Eq2 te sont propres en ne nous regardent pas.

Moi je suis ravi de te voir de retour.

Inscrits toi aux raids. Micro, par exemple, sera ravie de sortir de temps à autres son crappy ranger.

Dans la mesure du possible je te fais une place, t'1kt.

++ Aena.
Revenir en haut Aller en bas
aena




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)   Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:41

Coucou noirot (dit machince qi venant d'une fée de tunare est extremement elogieux pour un chevalier de l'ombre) ... je saute sur l occassion dès que je vois un raid easy, avec 180 de crit mit (avec mon buf) je ne vais venir soigner les mobs en mode dur.
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)   Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:31

Coucou Aena Wink
Je suis toujours contant de voir des retours aux sources Very Happy
Et à propos de buff, c'est le moment de te présenter tous nos meilleurs boeufs... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dorina (Archa)

Dorina (Archa)


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)   Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:23

C'était pas la période des dindes plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)   Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:24

Salut, tu es parti quand j'arrivais.
Le touriste que je suis te souhaite la re bienvenue Smile
Cependant, t'as pas plutôt un re roll arasai, troll, ou trahit...
"Encore un Bisenounours, sûr que c'est un pote à Aherlyn, Pfff!"

A bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)   Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:34

Ne t'en formalise pas Aena, quand on a l'habitude on arrive a ne pas le découper en lanière tout de suite.

On se contente de le désigner aux Mobs (du style, "Qui vient céans essayer de me trucider et me piquer des BP ? hein ???" et alors tout le monde s'écarte et pointe du doigt Noiram et Kidi, les super méchants).

Tu apprendras à les désigner du doigt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)   Un coucou (interessé, les fées sont comme ca) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou (interessé, les fées sont comme ca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: