Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pré-requis

Aller en bas 
+2
Noiram
Kidiyes
6 participants
AuteurMessage
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Pré-requis Empty
MessageSujet: Pré-requis   Pré-requis Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:55

Il me semble que dans leur grande sagesse notre RL et les gentils organisateurs de nos sorties nous stipulent les pré-requis pour les Raids. Il est entendu qu'ils peuvent être difficile à atteindre, cependant lorsqu'on est en passe de devenir un membre permanent, il me paraît souhaitable que ceux qui désirent rejoindre nos rangs démontrent leur volonté de faire au mieux pour la réussite de nos aventures.

Vous voyez pas où je veux en venir?
Rassurez vous je n'évoque en aucune manière la qualité de maîtrise du clic et du déplacement de caméra...

Et bien voilà, entre des personnes à qui on est obligé de préciser que c'est bien de s'orner et d'autre, qui sans que cela leur pose problème, annonce à l'attribution d'un Master qu'ils ont leur sort en apprenti, je suis assez désapointé et j'ai l'impression d'être pris pour une cruche (oui aherlyn pas la peine d'en rajouter en me précisant que c'est pas une impression Sad ), doublé d'une bonne poire...

Voilà c'était mon petit coup de geule, et soit dit en passant il existe en plus des pré-requis un réglement qui doit être lu est accepté par tout postulant.

PS : je pars en déplacement et espère avoir décoléré d'ici là, à bon entendeur salut.

Un kidi tout fâché!


Dernière édition par Kidiyes le Jeu 24 Nov 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Pré-requis Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis   Pré-requis Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:49

Kidi a tout à fait raison et j'ose espérer que ce ne sont que quelques moments d'égarements des persos concernés.

Particulièrement si vous voulez VRAIMENT participer à l'évolution de nos raids.

Vous arrivez comme "temporaire" soit mais vos sorts AU MOINS experts et TOUTES vos pièces ornementées. Evil or Very Mad

Ceux qui, comme c'est le cas de la majorité de nos participants, font des efforts de tests de AA, de temps à chercher les bons rnements voire à en changer 10x et harvestent comme des débiles pour trouver des rares et craftero les sorts en experts, diront : ah ben non alors !

C'est une question de respect : le fondement de notre organisation LIG.

Le fun et la bonne humeur ne sont pas incompatibles avec cette valeur, bien au contraire.

Allez trève de morale, je sais que vous avez tous envie de progresser alors : DO IT !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diica




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : caen

Pré-requis Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis   Pré-requis Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:53

je crois qu'il ya pas grand chose a redire là-dessus mais en tout cas moi j’approuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valroc




Messages : 532
Date d'inscription : 17/06/2011

Pré-requis Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis   Pré-requis Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:59

lu et approuvé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

Pré-requis Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis   Pré-requis Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 0:29

Tu n'es pas le seul a te sentir pris pour une cruche Kidilezoreillesrondes.

Je me suis cassé les pieds à péter du cailloux dans sunderer frontier pour trouver les rares et monter mes sorts en experts bien avant que je rejoigne la LIG.
J'ai changé 100 fois mes AA et passé du temps sur EQ2Flammes pour trouver les meilleures répartitions d'AA
Je viens de changer une fois de plus mes AA Sorciers avant hier pour optimiser mon DPS sur les groupes
je viens de me prendre une migraine pour les séquences de débuff et les combos afin de pouvoir taper 100 k en 13 secondes sur mon manequin d'entrainement
Je suis repartis dans les jarsa wastes pour monter un faction à 40K juste pour avoir un truc qui te donne 25% dechance de proc sur 10 secondes
J'ai suivi des cours de macros pour le tank, les combos, les débuffs etc..
Je me ruinais en ornements blancs et j'ai changé mes ornements rouges pour mettre de la mitigation critique sur les pièces d'armure au détriment de mon double cast et de ma vitesse de récupération à la demande du RL
Je n'avance pas mon paladin pour tuner le wizz.
En un mot je me casse grave les pieds a avoir le meilleur pourcentage avec mon petit sorcier pour entendre que les sorts apprentis sont encore en possession de membres du raid.
J'en tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Pré-requis Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis   Pré-requis Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:28

Aherlyn a écrit:
....je viens de me prendre une migraine pour les séquences de débuff et les combos afin de pouvoir taper 100 k en 13 secondes sur mon manequin d'entrainement....J'en tombe.

T'as toujours eu une petite santé le Wizz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
microbila




Messages : 742
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 49

Pré-requis Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis   Pré-requis Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:31

lu et approuvé aussi

Micro est mon 1er perso, pour les besoin de la guilde, Eosine est arrivé mais elle n'a pas intégré la LIG les fesses à l'air ! J'ai farmer les KAEL pour pouvoir me faire une armure righor digne de la LIG (et toutes mes pièces étaient orner!), j'ai moi aussi taper du cailloux pour monter des sorts en expert, et j'ai dépensé une fortune pour acheter les principaux sorts en Maître.
Comme l'a dit Noiram : C'est une question de respect : le fondement de notre organisation LIG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-requis Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis   Pré-requis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-requis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: DoV-
Sauter vers: