Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles : Inscriptions

Aller en bas 
+5
Noiram
Cuma
Eoghan
zygo
ethyan
9 participants
AuteurMessage
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:18

Notre principe d'Open Raid fait que la porte est toujours ouverte, parfois pour un soir, parfois pour le temps que vous souhaitez rester.

Nous vous invitons neanmoins à vous présenter succintement par un post indiquant :

- Le nom de votre personnage
- La classe de votre personnage
- Son nombre d'AA
- Son type d'equipement (Legendaire, Fabled, T8, T9...)
- Vos diponibilités horaire

Et bien evidemment nous vous rappelons que pour venir raider l'ensemble de vos sorts doivent être au minimum en Expert et que vous devez posseder les 3 sets de Brellium pour les resistances.

Un organisateur reviendra vers vous en message privé pour vous indiquer si votre présentation répond à nos besoins par rapport au roster existant.

Bienvenue



Dernière édition par ethyan le Dim 12 Déc 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zygo




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:21

Kikoo Voilà je me présente je suis ZYGO le Fiers à bras 90 j'ai 232 de AA et suis stuffé en fabled Raid (3) sinon légendaires 90, Zygo est mon main mais j'ai également une furie 90 un invoc 90 et un rodeur 90 à peu près stuffé pareil mais avec moins de AA (Invoc 200 et les autre entre 180 et 200)

J'appartiens à la guilde Eternitalis dont je suis un des 4 GL

Avant je participais aux Raids organisés par Phoenix Reborn et maintenant je participe à deux Raid /semaine ( le samedi Toxx et Palce et le mardi ICY Keep) sur Raid.org avec l'alliance

je suis en général dispo le mercredi jeudi ou vendredi soir et tous les jours de la semaine de 0900 à 1330 hr

Voilà vous savez tout Laughing bounce
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan




Messages : 714
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:00

Bouh,

Je suis un haut elfe bricoleur invocateur 90. je compte à mon actif 250 AA, 4 pets minimum
pour mon stuff je suis un peu comme Panty , du mitigé Haut elf légendaire Fameux ( http://everquest2.com/Storms/Eoghan/ )
ornementé
J'ai participé à quelques raids avec vous, je fais parti de la meme guilde que la Vénérée Dorina

Je suis disponible assez souvent en fonction des besoin
Je sais confectionner les robots, et les rods

Je reste à votre disposition pour tout élément complémentaire

Encore merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Cuma




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Présentation Cuma   Règles : Inscriptions Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:06

/HRP ON
Comme j'envisage d'essayer de soumettre un peu plus souvent ma candidature à vos raids je me présente un peu plus longuement. Un peu flemmard je reprends pour l'essentiel la présentation (mise à jour) faite aux fils de Pendragon. /HRP OFF



Après plusieurs années d’errance Cuma rentrait enfin à Norrath.
La disparition d’Ecume, son épouse tendrement aimée, sa gnomette préférée, l'avait jeté sur les chemins du vaste monde.
Il se souvenait ému de la naissance de leur amour dans l'atelier d'artisanat de leurs premiers échanges de regards elle fabriquant ses meubles avec une grande dextérité et un sens tout particulier du « bel objet », lui mélangeant ses potions, créant enfin la potion dépilatoire pour Kerrans qui avait fait sa renommée. Dans sa mémoire, les images de leur mariage à la Tour de L’Oracle béni par l’un de ses personnages mystérieux qui arpentaient Norrath et que l’on nommait “géhemme » avaient la consistance de la réalité.
Un sourire passager illumina son visage alors qu'il se remémorait le concours de saut du haut de la falaise.
Une réalité enfuie, il le savait bien.
Alors qu’il se hâtait vers le dock d’Antonica lui apparurent tout un ensemble de constructions luxueuses aux portails ornés d’armoiries. La Reine avait-elle enfin autorisé la construction de ces fameux halls que les guildes de la ville demandaient depuis si longtemps ?
Impatient de retrouver son village de Babbiole –son atelier, ses amis, ses artisans, son auberge si cosy, et sa taverne à l’ambiance bon enfant– il embarqua sur le premier bateau en partance.
Griewyr le paladin bourru, Dystarin toujours un air entrainant pour accompagner les combats, Tristitia, Anniki, Neige et tous les autres escholiers seraient sans doute bien surpris de le revoir …
Il était encore plongé dans ses rêveries lorsque le navire accosta.
Le village avait changé. Non dans ses constructions mais plutôt dans son ambiance, un parfum imperceptible d'abandon d'oubli … De fait la place semblait déserte : il y avait bien quelques marchands mais où était la population ?
L'aubergiste aussi avait changé, il lui indiqua une chambre d'un air morne. Cuma déposa ses maigres bagages et partit sans délai à la maison du quartier du port qui abritait habituellement leurs réunions.
Une nouvelle déception l'y attendait, rien ne subsistait du lieu. Interrogeant les passants et les boutiquiers, c'est avec une tristesse accrue qu'il constata que nul ne se souvenait de l'Ecole de la Renaissance dont les armoiries ornaient sa cape précieusement conservée au long de ces années.
La première guilde d'artisanat de la ville avait disparu des mémoires. Comme lui auparavant, ses fidèles amis avaient, sans doute, eux aussi quitté le pays.

Rester ? Repartir sur les chemins ? Qu'allait-il faire ?

Plein de doute il poussa la porte des Fils de Pendragon.





/HRP :
Je suis revenu sur eq2 depuis la sortie de Velious. J'étais présent dès les débuts du jeu à une époque où l'artisanat présentait un intérêt « social », où il fallait un réseau de fournisseurs, pour se procurer, s'échanger les différents ingrédients, produits intermédiaires … Notre guilde avait beaucoup développé cette partie du jeu, nous avions fait une bonne partie des découvertes serveur (sans que ce fût un objectif en soi) en artisanat. Nous jouions habituellement avec un rp light.
Nous avions également une alliance avec les héritiers d'Illendar et les Voix de l'amour. De ce que j'ai cru comprendre ces guildes sont devenues essentiellement orientées raid, ce qui n'est pas ma recherche principale.

Sans rechigner de temps à autre sur un raid (le plaisir de tomber un mob difficile, de trouver un joli loot) je ne limite pas le jeu à cela.


Je suis extrêmement ponctuel, si je m'engage sur une sortie je serai présent (sauf irl majeur bien sûr) et à l'heure. Les départs en raid avec 30 minutes, une heure de retard ont été pour une bonne part dans mon choix d'abandonner le jeu. J'ai cru comprendre que la LIG était exigeante sur ce point, cela me convient parfaitement !

Je suis autonome, je suis plus au service de la guilde que la guilde n'est à mon service.
Je ne suis pas un acharné du rp mais je prends plaisir de temps à autre à une remarque, une plaisanterie rp.
A l'autre extrémité j'ai du mal à supporter de faire toute une instance en entendant le groupe comparer les mérites respectifs de deux joueurs de foot (sisi je vous assure ça m'est arrivé il y a quelques jours).

Le personnage de Cuma :
Gnome, sorcier 90, full master, full ry'gorr, full AA. Ornements blancs (améilorés) et jaunes.


Alchimiste 90 avec toutes les recettes annexes (enfin je pense).
Bricolage (j'ai bien sûr un robot), transmutation, ornementation au max.
Si vous avez besoin de quelque chose je le crafte en général dans les 24 heures.

Quand je le joue rp, le personnage est un peu fantasque, bourru, parfois bizarre, obnubilé par ses potions... et maladroit (j'y reviendrais plus loin).

Les autres personnages du compte (dont je ne demande pas le guildage).
Balthor : mon alt vendeur. (Gardien lvl 20 mais je ne le joue pas)
Hachoirrrrrrrrr : un paladin 90, avec une hache dans la tête, joué par mon fils guildé (mais j'ai oublié le nom de sa guilde).
Les autres slots sont occupés par divers persos bas lvl que je joue très peu et un moine 90 Asacel que je ne joue qu'en solo.
Bref je ne joue quasiment qu'avec Cuma.


Le joueur
Adulte (vieux).
J'ai découvert les mmo avec eq2, j'ai joué à d'autres jeux en général quelques semaines (Age of Conan, WoW, Aion, Vanguard) ou quelques mois (Lord of the ring).
Je ne me considère pas comme un « bon joueur », je ne suis pas sûr que mon arbre d'AA soit optimal, j'essaie de faire au mieux, de gérer la prise d'aggro, de lancer débuff et dégâts dans le bon ordre, d'éviter les sorts de zone dans les coins dangereux … etc. Bref je crois que j'ai tout de même les techniques de base pour ne pas être trop boulet.

En revanche je suis peu à l'aise dans les déplacements, j'ai tendance à tomber facilement, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation (évitez de courir j'ai des petites jambes).
Si une zone présente un danger il vaut mieux me prévenir. Exemple :
(à l'entrée de la zone)
Cuma tu feras attention dans la 3ème salle il y a un précipice en face, il faut longer le mur de droite
D'accord
(à la seconde salle)
Cuma souviens-toi dans la prochaine salle il faut bien prendre à droite
D'accord
(se concentre sur le combat en cours)
(à l'entrée de la 3ème salle)
CUMA !!! ATTEN.....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Bon ….. dans cet exemple ça n'a pas marché, mais souvent si on me prévient j'essaie de faire gaffe Sourire

Il me faut aussi plusieurs visites avant d'être familiarisé avec une zone et ses habitants.



Voilà voilà … j'ai déjà été très bavard mais si vous avez d'autres questions....
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:16

Hello Cuma,

Welcome.

Il y a certaineùment du travail pour toi dans nos usines raid.

Inscrit toi et sois patient. Saches que notre roster a besoin de monter le DPS de son "groupe" mages. Donc à tes oeuvres et préparatifs. Je ne peux pas te promettre que tu seras pris à chaque raid, mais dès que faire ce peux cela pourra se faire.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:01

Une petite précision au sujet des inscriptions :

Ce forum est le forum de la L.I.G. « Alliance Open-raid » depuis plusieurs années Very Happy
L’histoire et le temps ont fait leur œuvre et il se trouve qu’aujourd’hui, une des guildes fondatrices : les Manium Venator a pris de l’importance.
De fait, ce forum est devenu à la fois celui de la L.I.G. et de la guilde MV, ce qui peut perturber les visiteurs pour s’inscrire.

Cependant, ce forum reste d’abord celui de l’alliance L.I.G. et toutes les rubriques de notre auberge sont toujours ouvertes à tous.
Donc, les inscriptions concernent bien la participation aux raids et l’adhésion aux principes de fonctionnement de la L.I.G. mais pas une demande d’adhésion à la guilde MV (sauf précision explicite).

Bisous d'Azur et Bon jeu à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Neptulos




Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2012

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:44

bonjour a tous je viens vous présenter ma warden qui serrez intéresser a l idée de progresser avec vous tranquillement sur 2 soir semaine avec mes amis des celtics Wink
Neptulos Warden 90 ,320AA ,debuff X2 ,mytique ,full masteur ,250%chance crit , + 204% critic miti ,40K elem 31K nox 31K eso .

je dispose aussi d un invocateur 90 ,320AA ,mytique ,presque full masteur ,230% chance crit ,140% critic miti ,30K elem 24K nox 24K eso (un peu léger encore mes je commence juste a le stuff ,ma warden occupe 90% de mon temps voir + XD

voili voilou , merci a tous de votre accueille a mon première raid avec vous , que j ai adorez d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:20

Bienvenu dans la LIG Neptulos Wink
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:50

Welcome Neptulos, c'est tus un plaisir de rencontrer et de jouer avec des gens qui aiment se donner à fond et qui optimise leurs perso pour pouvoir être un atout dans un roster. Tu as fais une très bonne première impression et j'espère que ce sera le début d'une longue série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptulos




Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2012

Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:48

merci ces gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règles : Inscriptions   Règles : Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles : Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: