Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunth

MessageSujet: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   Mer 9 Nov 2011 - 11:44

voila j'inscrit 2 de mes personnages a la LIG pour les jeudis soir. Sous réserves bien sur que cela vous interesse ou qu'il y ai de la place pour un des deux.

Gunth
Paladin (Tank)
90
300 AA
Stuff ( Rygorr / Drunder / ToF X2 / Kraytoc )
Encaissement Crit 175%
Chance crit 256%

Ou

Auric
Troubadour (Booster)
90
275 AA
Stuff ( Rygorr / Drunder / ToF X2 )
Encaissemnt Crit 130%
Chance Crit 203%

Mon envie est de découvrir un peu l'univers HL pas de me stuff (bien que je ne crache pas dessus mais ce n'est pas une priorité)

Voili Voilou :d
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

MessageSujet: Re: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   Mer 9 Nov 2011 - 16:14

" Arcencielle traversait nonchalamment le hall de guilde lorsque soudain...
- SROUTchhhh - Shocked - Tiens ? J'ai marché sur quelque chose Rolling Eyes ... On aurait dit un gâteau sec scratch
Elle se pencha et affraid ZUT ! c'est un nain... "

Héhé ! Bienvenue Gunth ! Very Happy
Pour ceux qui ne le connaissent pas: Gunth est trop modeste pour préciser qu'il est aussi Main Tank et un des Off-sup et RL des Fils de Pendragon Wink

Pour tous les 'Fils", je vous ai présenté les grandes lignes, et je sais que vous prendrez connaissance du règlement et fonctionnement de la LIG. Nous sommes bien sûr tous à votre disposition pour toutes précisions nécessaires.

A très bientôt cheers

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kidiyes

MessageSujet: Re: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   Mer 9 Nov 2011 - 18:10

Ho! Un copain qui adore les longues oreilles (au déjeuner et pour servir de cible sur champ de tir, s'entend).

Bienvenu et à bientôt.
microbila

MessageSujet: Re: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   Jeu 10 Nov 2011 - 10:45

AAHhhhh le Palanain préférer de Micro!!!
Bienvenue dans la lig
Aherlyn

MessageSujet: Re: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   Jeu 10 Nov 2011 - 12:49

(cherchant autour de lui) Un Paladin, un défenseur de la lumière, en armure, il est où ? il est où ?
(baissant les yeux) ah, ouais, il est là. bon, bon, bon, bon......

Félicitations, bienvenue au club, vous avez bien fait mon bon nain de paladiner dans le coin.
Foin de jeunes filles en danger (elles sont dangereuses je vous dis), mais de la racaille de Port Franc et de Nériak à purifier ethniquement.

Donc voilà la liste des nuisibles. (lui donne la liste des mauvais du raid)

Remarquez qu'il y a un rat putride, sale et à l'odeur infâme qui rode. Une racaille à pattes qui n'arrête pas de troubler notre Wa et notre harmonie, bien qu'il se prétende troubadour (un assurancetourix ouais...). Que pour ce barde, cela barde, fermez ce caquet que je ne saurais entendre : kidikraft, kiditruc, kidigreu ou un truc comme cela au babil incessant, qu'il dit. En fait c'est Kididesméchancetés.

Voilà votre mission céans, a exécuter séance tenante, mon bon Paladin.

Vous gardez la queue, mais ramenez nous la tête, il y a de la place dans la galerie des trophées. Et également ses oreilles rondes z'et couturées. Qui pointent au droit de son museau. Sale. Et morveux. qu'on lui taille en pointe.

Au fait vous etes un nain ?... bon personne n'est parfait. En avant !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Arcencielle

MessageSujet: Re: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   Lun 14 Nov 2011 - 15:53

Bon… Et bien le problème ne se pose plus… Neutral
Gunth, Deos, Skalia et quelques autres ont déjà fait leurs adieux à EQ2 et sa communauté.
Je crois que les annonces et manque d’infos sur les fusions de serveurs, le passage en F2P et autres réjouissances, à l’occasion de la prochaine extension début décembre ont fini par achever les Fils de Pendragon No
Dommage, nous y avions, outre des amis, de très bons joueurs, que nous oeuvrions à attirer vers la LIG depuis plusieurs semaines… C’est raté.
On verra au cas par cas ce qui restera après la tempête : wait and see Rolling Eyes

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kidiyes

MessageSujet: Re: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   Lun 14 Nov 2011 - 18:21

C'est bien triste, je me réjouissez, certe un paladin, de voir venir un nain, peuplade connu pour son amour pour les elfs.
Je me voyais déjà discourir avec lui des nombreuses qualités dont les oreilles pointues se targuent afin de cacher tous ces vilains défauts Smile
C'est bien ça, d'un elf, de lancer un contrat en le confiant à un nain! Quel grand naïf pensant que tout le monde doit les aimer et se plier à leur volonté. Ha ha! Je m'en bidonne encore.

Enfin, c'est bien triste de voir de bons joueurs ne pas nous rejoindre.

Affaire à suivre (Pas l'appel au meurtre, seul recours d'un esprit aussi faible que peu imaginatif pour régler ses problèmes de voisinage en Raid)
Eldalotya

MessageSujet: Re: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   Lun 14 Nov 2011 - 21:06

Arcencielle a écrit:
Bon… Et bien le problème ne se pose plus… Neutral
Gunth, Deos, Skalia et quelques autres ont déjà fait leurs adieux à EQ2 et sa communauté.
Je crois que les annonces et manque d’infos sur les fusions de serveurs, le passage en F2P et autres réjouissances, à l’occasion de la prochaine extension début décembre ont fini par achever les Fils de Pendragon No
Dommage, nous y avions, outre des amis, de très bons joueurs, que nous oeuvrions à attirer vers la LIG depuis plusieurs semaines… C’est raté.
On verra au cas par cas ce qui restera après la tempête : wait and see Rolling Eyes

Je pense ouvrir un mot sur le sujet ... J'aimerai avoir vos avis sur une potentiel merge (rumeur toujours courante sur storm) mais aussi sur le F2P ect ect !

Llilandril Rôdeuse lvl 90 Fushya Princesse Bestiale
Auroriana Surveillante lvl 90 Euphemya Inquisitrice lvl 90
Parchemin

MessageSujet: Re: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   Mer 16 Nov 2011 - 13:32

Salut à tous,

Enfin, me voilà inscrit sur votre beau forum Smile Et donc capable de répondre.

La guilde des Fils de Pendragon est toujours là, même si elle a de toute évidence connu des jours meilleurs.
Gunth a annoncé son départ d'EQ2, c'est son droit, mais il n'était pas le seul joueur actif de la guilde. La vie et le jeu continuent.

Donc même si la saison qui arrive se prête au sapin, ne vendez pas la peau du dragon avant de l'avoir tué Razz

Parchemin l'invocateur gnome, ni mort ni nécro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu   

Gunth le palanain et Auric le troubadour perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1