Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hathahrk et sa clique :)

Aller en bas 
+4
Arcencielle
althalios
Mythgard
hathahrk
8 participants
AuteurMessage
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:17

bonjour a tous , je me présente Hathahrk nain sorcier Smile je suis officier chez Eternitalis , j'ai quelque temps organiser les raid la bas ainsi qu'au sein de l'alliance.

ayant plus de temps libre du as une situation particulière l'envie de découvrir d'autre endroit et défi me motive a vous rejoindre Smile
concernant mes dispos , grosso modo les même qu'Umiawkeo, du moment que je suis prévenu en avance pour m'organiser Smile

mon perso principale pour le moment , subjugueur 90 nommé Hithahrk a actuellement 281 AA, 177% de cm et 249% de cc , équipé en drunder/rygorr/x2 et quelques fabled de tres belle facture recolté de ci de la sur les nommé rare des instance kael/drunder

potentiellement j'ai également deux autre persos un sorcier et un gardien , mais sous-équipés et qui récupèrent les loots que mon main trouve parfois Smile

voila Smile n'hésitez pas a me tell sur Hithahrk ou mes alt Hothahrk et Hathahrk.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:53

Coucou et bienvenu ici Hith Smile
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:29

Coooool un régé !!!!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:22

Coucou Hithark cheers
Et oui, voila qui va rappeler à certains les souvenirs de l'alliance "RaidOrg" Rolling Eyes
Je ne t'ai jamais assez remercié de tes invitations régulières sur le forum des ADS/GDS,
peut-être que c'est à cette époque que tu nous avais innoculé le virus du raid ? Suspect

Héhé ! Bisous d'Azur et Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeladhal

Jeladhal


Messages : 554
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 69
Localisation : Paris

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:05

althalios a écrit:
Coooool un régé !!!!! Bienvenue !!!

Beuh .... Je veux mon G5 bounce bounce bounce

Sinon, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:56

Whouhou un nain sorcier !! WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:21

merci de l'acceuil Smile

par contre je me suis rendu compte que je ne pourrais pas souvent venir au raid kraytok et HoL comme nous les faisons en guilde le samedi , je ne veux pas me timer , hithahrk etant le seul perso suffisament equipé Smile

mais je compte bien reussir a en equiper d'autre d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:49

Hello,

Toujours sympa d'avoir des nouveaux, surtout déjà capable de nous suivre.

Welcome.

Le plus simple est que tu t'inscrives les jours ou t'es dispo. Les raids de la semaien sont en général postés le samadi matin (sauf quand j'ai trop fait la fête: la c'est le dimanche; sauf quand j'ai trop fait la fête la c'est le lun... non, je l'ai déjà dis ca non?, la same....enfin bref c'est posté quoi).

Et comme le laisse entrevoir le manque d'enthousiasme d'Altha Twisted Evil la classe tank est toujours fort recherchée Rolling Eyes

See you in the dark !

Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:04

Bienvenu, et t'as pas un copaing healer par hasard!



"Qui me dit dans l'oreille que j'abuse"



On se revoit devant la carcasse de Ralos...



See you soon (Hé hé, les grandes oreilles on a un nouveau copaing Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:42

Kidi couché !
Je ne comprends pas que t'ai pas encore trouvé une 3ème paire de mains. C'est vraiment, mais vraiment navrant santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hathahrk et sa clique :) Empty
MessageSujet: Re: Hathahrk et sa clique :)   Hathahrk et sa clique :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hathahrk et sa clique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: