Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de la chasse aux trophées ?

Aller en bas 
+9
microbila
Grabeck
Noiram
Annibal
Mythgard
ethyan
Arcencielle
Hassiele
Eldalotya
13 participants

Qui pour taper du oldies ????
oui je suis pour, je m'inscrit avec ma classe et un joli UP
Retour de la chasse aux trophées ? Vote_lcap100%Retour de la chasse aux trophées ? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non je ne veux pas et j'explique pourquoi (sa serai bien)
Retour de la chasse aux trophées ? Vote_lcap0%Retour de la chasse aux trophées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:13

Bonjour tous Wink

je souhaiterai reprendre les sorties du dimanche aprèm vers 14h avec la récupération des trophées ect ect .... les planning serai en fonction des têtes à trouver.

les plus : sa fait des AA (pas mal de aa), c'est pas bien compliqué, et sa fait des trophées !

les moins: si y en a qui veulent venir pour looter bah ... c'est pas très interessants (sauf pour les skins d'apparence !!! (c'était le mode fille ...) et cela peut être considéré comme une perte de temps...

Donc un petit sondage pour savoir qui est pour et qui et contre avec un petit post, histoire de voir si je reprend les planning ou non ...
EDIT: Bon ça à l'air bien partis les amis !! Si quelqu'un pouvais me mail la totalité des têtes à convoiter pour que je puisse faire le récap' et les différentes guildes looteuses Smile


Dernière édition par Eldalotya le Jeu 30 Juin 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele

Hassiele


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:57

up pour aider bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:09

En effet, ces raid-rétro avaient un charme que certains ont peut-être oublié, voir : pas connu.
J’ai toujours promu ce genre d’objectif de s’amuser ensemble dans un contexte plus décontracté, se faire plaisir, sortir des Alt, changer de style, visiter où finir des instances raid de SF, TSO ou autres.

L’équipement DoV nous permet d’aborder ces raids plus sereinement et nous dispense d’un roster optimisé ou d’un effectif complet. Même si les loots sont obsolètes ils peuvent être vendus, transmutés ou offerts aux déités. En outre, l’argent récupéré et l’XP pour les AA ne sont pas négligeables.
Cela dit, à en croire quelques anciens et pros du raid, les « styles » sont assez différents. En gros, les stratégies de DoV seraient des partitions assez « bourrines » qui s’avèrent aisées une fois bien apprises. Un peu moins sur SF, et ces « puristes » semblent préférer les chorégraphies de TSO plus complexes et scénarisées, donc : à voir. Twisted Evil

Personnellement, je rajouterais que malgré une certaine « ancienneté » je n’ai abordé les raids que récemment (par exemple : découvert VP pour la mythique appauvrie il y a 9 mois) et chez les « Fils » nous n’avons jamais pu terminer les X4 de SF, j’aurais donc plaisir à découvrir ou finir ces zones.
Reste que le dimanche aprem je suis rarement dispo, mais je dois pouvoir me dégager de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:31

Prêt à me reconnecter pour ces sorties là king
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:15

YOUPI cheers ! Sondage tout frais posté et déjà 3 réponses positives dont Super warrior Tyty le RETOUR pour un coup de main !! cheers cheers cheers
*commence à chercher les listes des têtes ...*
dou di dou daaa didou di dou di daaa (prépare un best of de ses meilleures chansons de raids ...)
rock
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:42

Hello .

Idem, up pour la chasse lors de mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annibal




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:38

Up aussi pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:57

Si je suis connecté et dispo : up.

Sorties toujours forts amusantes. Par contre ne compte pas trop sur moi pour le guidage (hormis le GPS).

Et puis je veux voir si le Tyty il est pas trop rouillé... geek
Revenir en haut Aller en bas
Grabeck

Grabeck


Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:24

Grab serair up avec Grablack avec grand plaisir
le prob suis pas co tous les dimanches
mais dispo kan je suis la idem pour chico ou un de ses alt
vive le transmut et nourrir son dieu
Avec Immoruk nous disons oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:50

Bon alors y a l'air d'y avoir des motivés, j'aimerai pouvoir en programmer un le dimanche 10/07, comme première tentative je propose Wuoshin, il manque à l'appel des trophées des MV's se n'est pas une cible compliquée Wink Mais il me faudrait La liste complète de toutes les têtes existantes pour les programmes futures ainsi que les guildes participantes pour pouvoir refaire un tableau d'activité ...
Revenir en haut Aller en bas
microbila




Messages : 742
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 49

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:45

up aussi

avec ranger ou nécro si possible ( elle a bien besoin de AA)
Revenir en haut Aller en bas
mudokwa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:42

Up sachant qu'a un grpe ça se fait du T6 ou T8
Revenir en haut Aller en bas
Dorina (Archa)

Dorina (Archa)


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:34

Coucou Smile

après quelques mois de retappage, de petits raids pour reprendre les bons réflexes ne pourraient que faire du bien.

Je ne suis pas encore là à nouveau à "temps plein" , mais je devrais pouvoir repasser un peu plus souvent par la case EQII.
Revenir en haut Aller en bas
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:41

Dorinaaaaaaaaaa !
*Saute au cou de la noireaude*
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:00

Ah ben si les "érudits" sont de retour... Suspect
ON EST FOUTU ! affraid
Allez ! Chiche, on s'envisage une petite soirée RP un de ces 4, genre "retrouvaillles" au coin du feu ? Rolling Eyes
Huhu flower
Revenir en haut Aller en bas
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:37

Grande idée Azu !
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:34

Oh oui !! Ne peux venir moi aussiiiiiiiiiiiiii ? Retour de la chasse aux trophées ? 404851
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:39

Mais bien sûr Elda Wink
Par ailleurs, il m'a bien semblé avoir apperçu Lachlan également Very Happy
Manquerait plus que Luun et Lisèle, tiens !... Rolling Eyes

Je vais essayer de brancher quelques anciens "Fils" que je sais avoir une tite tendance RP (Lulu, Bwibip, Shasha, etc...)
Je n'ai aucune idée de scénario de départ scratch

A moins que...
Pour remercier sa soeur de lui avoir aménagé son manoir, Arcencielle ferait la surprise à Azurielle de contacter discrètement ses anciens (et nouveaux) amis pour les inviter à dîner ?
Au début on va sans doute parler du bon vieux temps, et zuzu va encore verser une tite larme (:p), mais ensuite, qui sait, quelqu'un aura peut-être une idée de départ pour un scénario ?
Ou pas, mais le but c'est déjà d'avoir plaisir à se retrouver au moins une soirée cheers

Sur un plan pratique, compte tenu des congés, je vois une date vers fin Août Question
Et j'ouvre également ce post dans une autre rubrique car on sort du sujet de départ là clown
Arrow Suite ici: https://dodovenator.forumgratuit.org/t583-reunion-rp-fin-aout

Bisous d'Azur flower
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:23

Si dispo, je suis up aussi avec le warden ou la wizz chauvette ! Wink)
Reste a voir si je serais co les dimanches, mais si je peux je viens !!!!
Commence a planifier ca sur les sorties raid, ca va faire venir les curieux !

Et pour info, c'est clair que ca peux faire pexer en AA vos alts, mais si on a trop d'alt vraiment crappy, faudra quand meme pas faire des compo trop pourri, sinon on va se souvenir a kel point c'était dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la chasse aux trophées ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ?   Retour de la chasse aux trophées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la chasse aux trophées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus dispo raid
» Retour de la fee slakeuse ...
» Aenaxor le retour ...
» Le retour du ... Dirge
» retour en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: SF et autres oldies-
Sauter vers: