Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Présentation Jeladhal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeladhal

Jeladhal


Messages : 554
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 69
Localisation : Paris

Présentation Jeladhal Empty
MessageSujet: Présentation Jeladhal   Présentation Jeladhal Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:34

Une fae aux aile orange se présenta devant la porte de la LIG mais ceux dotés d'un brin de jugeotte devinèrent vite qu'un haut elfe se cachait sous ce déguisement, son familier en attestait ; sa tenue faite de matériels fabuleux et légendaires issus du nouveau continent de Velious le rendait encore plus grand ... Il donna 3 coups de bâton contre la porte qui resista sans broncher à ses assauts. Faute de réponse il grifonna un mot vite fait qu'il placarda sur la porte.


Bonjour à tous,

je suis Jeladhal, illusioniste 90 de mon état, totalisant quelques 290 points de AA ; artisan-sage à mes heures perdues, je suis aussi bricoleur, transmuteur et ornementeur. Dans une autre vie faite de EQ1 et de WoW, j'ai voyagé dans les dongeons les plus sordides et les palais les plus somptueux.

Membre de la guilde "Les Gardiens", je viens vous proposer mon aide régulière pour vos sorties du vendredi soir, ma présence les autres jours sera plus occasionnelle.

Tous renseignements complémentaires me concernant peuvent être obtenus auprès de Divinity aka Inu le Crappy, Aena ou encore Epofal ; un message dans le jeu fonctionne aussi.

Bien à vous et à bientôt, je l'espère ;
votre dévoué,
Jeladhal

P.S. : j'ai un petit défaut (mineur en fait), dès que je vois un ratonga je ne peux pas m'empêcher de le monter en brochette : c'est délicieux grillé au barbecue avec une sauce chili !

Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Présentation Jeladhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeladhal   Présentation Jeladhal Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:27

Welcome à la L.I.G. cheers

Le raid leader : Althalios
Les esclaves : Nakazato(Geurric) et Noiram
Les tortionaires : tous les autres.

Je t'invite à lire la partie "réglement", si ce n'est déjà fait.

Inscrit toi pour tes ups et va régulièrement voir si ton perso est retenu pour la sortie.

Et détail V.I.P. : TOUCHES PAS AUX RATONGAS , même pas en rêve. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haecho




Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation Jeladhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeladhal   Présentation Jeladhal Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:28

J'ai jamais gouté des ailes de Fae entre deux tranches de fromage ... je me laisserais bien tenté par l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Présentation Jeladhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeladhal   Présentation Jeladhal Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:41

Enchantée Jeladhal ! Welcome Wink

Hum Haecho Pas touche aux ailes de fae ... On y tien un peu quand mm ! et pis Jeladhal même si tu as faim (parceque moi je lit J'ai la dalle à travers ton nom ) bah c'est pas une raison de manger mes copaings !!!!!! Ils sont pas si evil que ça !Cook

flower
Revenir en haut Aller en bas
La Taupe Rugissante

La Taupe Rugissante


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Présentation Jeladhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeladhal   Présentation Jeladhal Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:59

La non-bienvenue à toi, potentielle future chair à saucisse des Ratongas !

Non mais, on ne touche pas aux Ratongas, c'est sacré !

Si toutefois tu changes d'avis et décide d'être un peu plus... sympathisant envers nous, tu seras tout à fait le bienvenue... ! Very Happy


Haga, je rejoins ta curiosité culinaire... Ca doit être délicieux, légèrement croustillant ! Miam. On en délaisserait presque les cuisses de Mantra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jeladhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeladhal   Présentation Jeladhal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jeladhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation xd
» ma présentation
» Présentation
» Presentation Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: