Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Début de l'X2 Tower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Début de l'X2 Tower Empty
MessageSujet: Début de l'X2 Tower   Début de l'X2 Tower Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:26

Bon c clair ca tape dur dur !!!

Mais ca en vaux la peine, on a déja tombé le premier, et l'intermédiaire a la librairie. Avec des loot comme dans le X4, a pleurer tellement ils sont bien.
Petite recommandation pour l'intermédiaire, restez le plus loin possible du boss, max range et les CaC méfiance, ca tape dur dur, avec des OS régulierement en AE, ca viens surement de notre manque d'encaissement critique a mon avis.

Par contre pour le boss de la librairie, faut a mon avis 2 tank, a moins ca passe pas.

Pour Roméro, va nous falloir un peu plus de strat, car il tape vraiment comme un bourrin, et peu etre que la aussi le passage a 2 tank va etre recommandé, pour que des que le premier tombe, l'autre reprenne le boss. Je vois pas mieu k'un sacrifice des Tank pour l'instant, c fait pour ca non ??? lol

Pour Cara, rien de méchant aparament, une fois l'étage clean, elle TP les membres 1 a 1 en bas, faut revenir le plus vite possible dans la salle, qu'on assiste sur l'add-double qui pop et rester bien sur le piedestal, et ca devrait passer aussi.

Premier résumé de la sortie donc, il faut y aller avec des gros costaud, pas la peine d'y aller avec moins de 4 heals ultra baleze, 2 tanks méga baleze, des DPS de fou furieux, du moins pour l'instant. C'est du hard mode, le pire étant les trash, qui sont presk plus dur que les boss tellement ils tapent fort.

Va falloir un max de stuff fabled de raid pour s'y avanturé plus loins a mon avis.

Voilou pour ma premiere impression !
Revenir en haut Aller en bas
Haecho




Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2010

Début de l'X2 Tower Empty
MessageSujet: Re: Début de l'X2 Tower   Début de l'X2 Tower Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:06

C'est sur que ça tape dur.

Du point de vue de l'équipement je pense qu'il faut au minimum être en armure soit la V2 SF ou le version 3 des Quetes publiques associée aux bijoux donnés dans les quatre factions de DoV (Othmir, Gnoll, Ry-Gorr et Thurgadin).
Pour CaC on atteint ainsi les 100% de crit mit et 25k elmen avec 15k arcane et toxique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'X2 Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presences roaster2 tower de mardi
» vacances fin mai-début juin
» Vacances Début Aout
» Absence début août
» entre 2 appartements, de retour j'espère début janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: SF et autres oldies-
Sauter vers: