Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Equinoxe !

Aller en bas 
+4
Raghounet
althalios
La Taupe Rugissante
Masterchief
8 participants
AuteurMessage
Masterchief

Masterchief


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:31

Bonjour à tous , je viens ici pour présenter la guilde Equinoxe ,peut être que certains d'entre vous nous connaissent ( forcément en bien Rolling Eyes ). Étant un ancien Manium , du temps d'Amie et Grimage ( pour ceux qui ont connu ).

C'est pour cela que je viens vers vous , car je connais l'ambiance de la guilde et des guildies et je sais que ce sont des gens bien ( bon ok j'arrête la paume dans le dos ...)
Si je viens , c'est que certains membres de la guilde cherchent à faire du raid , régulièrement ou pas d'ailleurs , mais dans de bonnes conditions et avec des gens respectueux.

En lisant votre poste sur La Légion Inter Guilde je me suis dit que c'était le bon endroit pour nous présenter , et surement que les Equinoxes se présenteront d'eux mêmes.

Quelques membres souhaitent raider régulièrement , et comme nous n'avons pas le roster pour le faire , nous recherchons des guildes , pour raider avec nous , ou raider avec elles, sans forcement Apply comme dans certaines guildes. Nos membres veulent rester Equinoxe et ne pas avoir l'obligation de changer de guilde pour découvrir une partie du jeu.

Voila je ne vais epiloguer sur le sujet mais nous souhaitons simplement, si vous nous accepetez et s'il vous reste de la place pour quelques personnes, raidez avec vous.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques, en vous remerciant par avance.

Masterchief, Equinoxe.
Revenir en haut Aller en bas
La Taupe Rugissante

La Taupe Rugissante


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:45

Bonsoir,

Bienvenue à vous sur le forum !

Voilà une présentation bien intéressante, il serait bien sympa de savoir combien de membres de votre guilde pouvons-nous compter, et surtout, quelles classes auriez-vous à proposer pour la LIG ?

A très bientôt !


PS : Masterchief, Masterchief... ok... mais est-ce que tu as une BONNE recette de Tatouille ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Masterchief

Masterchief


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:01

Merci pour l'accueil.

Et bien il semblerait que deja au moins 5 personnes ( moi compris mais pas encore 90 alors je vais attendre un peu ) sont interessé :

2 Wizards level 90 , un Fury 90 , et un autre joueur qui à beaucoup de perso mais qui à déjà déco donc je ne sais quel perso veut il prendre.

Apres il reste encore d'autres personnes dans la guilde qui serait surement intéressé par cette expérience mais pas connecté ce soir.

Et pour la recette de tatouille , j'ai combien de temps pour en trouver une bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:47

Salut Masterchief !

Je suis heureux de voir que notre présentation t'est interessé.

Sache tout d'abord, que la LIG est justement un regroupement d'une multitude de guilde, toutes distinctes, avec pour seule banniere la Légion Inter Guilde justement. permettant a tout un chacun de pouvoir jouer et raider sans pour autant devoir rallier une "entitée guilde raid", nous avons mis en place depuis quelque temps déja ce principe d'open raid, et il a fait son petit bonhomme de chemin depuis 2008 !

Sache également que tout candidat potentiel peut s'inscrire a nos raid, si ils ont les prerequis exigés ( ou presk), et qu'un systeme de fidélisation a été mis en place pour pouvoir justement mieux coordonner les groupes et les sorties.

Cependant, le nombre de places vacantes est tres aléatoire, compte tenu de la non-obligation de participation, et qu'un joueur classé "permanent" sera tjs pris par rapport a un nouveau, comme c'est stipulé dans "le reglement" établi par les RL.

Nous ne pouvons te promettre de pouvoir prendre tout le monde, car beaucoup de classe sont déja présentes, mais c'est avec plaisir que nous vous invitons a nous rejoindre, et vous intégrer a notre bande de loustik !

PS: attention, si certain de vos perso sont des ratongas et/ou nécro, ca va bardé du coté Shazamique et etre une fiesta coté sourissiere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raghounet




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:30

Bonjour et merci pour l'accueil,

L'autre joueur dont parle Masterchief c'est moi.

Voici les classes dont je dispose au level 90 :

Dirge 90
Fury 90
Swash 90
Subju 90

A priori je connais déjà certains d'entre vous, par exemple Ethyan avec qui j'ai raid avec mon Dirge au début de SF lors des Raids organisés par Phoenix Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Grabeck

Grabeck


Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:00

hello les nouveaux inscrits
du sang neuf ca fait toujours plaisir
Ce ki kompte pour la ligue c'est la motivation et la bonne humeur
Tut le monde garde son identité on ne fait bloc k'en raid et ca c super sympa
Alors bienvenue chez "nous" et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:43

On fait bloc en raid, c'est vite dit lézarde.

Avec Eoghan on tient d'une main de fer le G3 malgré la présence de méchants, le rat chanteur et la souris guérisseuse qu'on a à l'oeil.

Par contre faut qu'on soit clair, nous les Haut Elfes on regardera le pédigrée des mauvais, des chevaliers du mal, de la racaille de Port Franc.

Si le CV ressemble à un extrait de casier judiciaire, nous prendrons un air hautain et absent.

-------

Bienvenue à tous les vilains
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:14

Ha que j'aime les journées d'equinoxe ... Surtout celle du printemps ... Bienvenue dans la LIG Wink
Toi Aherlyn ! Tenir d'une main de fer le G3 ? Hihihihii ... un Haut Elfe sorcier incapable de rivaliser au parse d'un invoc avec son vilain pet mm à coup d'alacrité :p Mon bon Aherlynn tu es doux comme la brise ... La main de fer je veux bien mais dans un épais gant de velour !
Encore bonne chance les Equinoxe !
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:45

Eldalotya tu n'y arriveras pas avec moi avec des flatteries... Rolling Eyes

Au fait je donne des cours de méditations transcendantale dans mon manoir de new halas, petite Faë... bounce

Et puis le pet de Eoghan j'ai promis de l'empoisonner geek

king
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:56

Hum... Des cours de méditation dis-tu ? Suivant l'enfant Quellious la Tranquille je ne ppense point en avoir besoin messire ...
et pis ze vais le dire à Eoghan que tu veux empoisonner son z'animal ! Moi ze protège les z'animaux ! (Y a qu'a voir comme je "bichone" Altha :p) Présentation Equinoxe ! 93398

HHIHIHIII la Fae Rieuse a encore frappé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danick




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:30

Désolé j'ai retiré ma candidature
à première vue pas de place pour un mage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Equinoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Equinoxe !   Présentation Equinoxe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Equinoxe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation xd
» ma présentation
» Présentation
» Presentation Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: