Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 18/02 Toxx hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiram

avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : Bousval - Belgique

MessageSujet: 18/02 Toxx hard   Sam 19 Fév 2011 - 8:53

Ben oui nous progrossons très sérieusement.

Merci à nos invités d'être venus nous donner un coup de main et de lumière.

Mes petits commentaires :

- le pull commence à être maîtrisé. Je dois par contre ramener la grosse plus vite et plus en direct sur son spot de travail. Elle pond en effet son orbe toxique trop pret du second spot si je fais une trop grande boucle
- les tanks su G1 se sont mis d'accord pour que ce soit toujours le même qui se fasse manger (enfin c'est l'idée...)
- gestion du bâton bien maîtrisé la : une personne seule et avec ACT.
- position au tanking de la grosse le long du mur semble mieux fonctionner
- position du G1 lors des déplacements me semble perfectible : faut trouver la meilleure place en testant; pas possible autrement
- les oeufs, sauf OS, pas de soucis
- sur Vuulan sa tombe bien
- les adds : diffiilce parfois pour l'off tank de les voir de loin. Nous devons les annoncer tout de suite s'ils sont sur le G1

Clair qu'avec un ACT bien parametré nous pourrions mieux anticiper les actions de jeux (on a bien vu avec les bâtons). Comment le faire pour : les AE, les absorptions de tanks (ca éviterait de gaspiller les taunts agro), les pops d'adds? Enfin si c'est possible de la faire.

Me suis bien amusé à participer à cette évolution. Prochaine fois Vuulan tombera et il faudra travailler le déplacement du raid en sachant qu'il est OVER dps, OVER boost par rapport au G1. Donc faudra tout faire pour pas récupérer l'agro des tanks du G1 et des les booster avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Ca promet encore une belle soirée en perspective.

++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
althalios
Admin
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Sète

MessageSujet: Re: 18/02 Toxx hard   Dim 20 Fév 2011 - 14:27

Tout a fait d'accord avec Noirou !

Ca avance bien, on a encore fait quelques réglages qui nous permettent de mieux comprendre la strat de cette Toxx !

1/-Positionnement des tanks qui s'affine, les MT qui se placent bien contre les racines et non les murs, permet aux Heals G1 de mieux se positionner a 15/20m de Toxx pour éviter les tic des AE des 9m et 14m qui nous OS, donc moins de morts, donc fight plus long, c pas encore tout a fait ca car la Grosse Toxx est une vrai anguille a déplacer, ce qui nous fait varier sur les positionnement, mais ca s'arrange pas mal du tout !
-Positionnement du MA au pull de mieux en mieux, plus il attend et plus c simple d'extraire Toxx et Vuulan, ce qui permet au G1 de mieux se placer plus vite et au MA de ne pas se faire OS par elle.
-Récuperation par le 2ndMA des add de mieux en mieux aussi, suffit just d'une annonce quand les add pop sur le G1 et c en général tres bien repris également, sur ce point, ca va de mieux en mieux aussi, on avance !!!

2/-Positionnement des Heals G1 rest a affiner, on a compris le pourquoi des OS, et les annonces de l'AE eso, nous permet de mieux la gérer, meme si il reste encore un certain nbr de chose a arranger, on sait ou se mettre dans un positionnement optimun, et on va voir avec divi, qui lui aussi pourrait avoir une anti AE, ce qui nous faciliterait la vie également, donc si on se place entre 15 et 20m de Toxx on survi, mais ca reste un peu aléatoire encor, se placer a max range tout en se déplacant comme des malad, n'est pas tjs simple, avec les KB et pop et bulle, c'est loin d'etre simple, mais le fait d'y roder tjs les memes heal, nous donne un avantage certain, on s'organise de mieux en mieux, courage, la aussi on progresse, c du Hard, je vous le rapppel, mais une fois ce petit point aquis, on la farmera !

3/-Le travail de Vuulan se passe tres bien aussi, vous le tombez tres vite, ce qui est capital pour qu'on puisse passé sur Toxx sans que le G1 privé de Rége soit opérationnel a votre arrivé, va vraiment falloir faire TRES ATTENTION a votre compteur aggro une fois Vuulan down, les tank switchant en permanence sur Toxx, ne peuvent pas monter leur aggro suffisament pour vous permettre de vous lacher a fond, et pour ca CHACUN doit faire attention a son compteur, pour ne pas retourner Toxx, car de face son AE sera dévastatrice.

4/-La gestion des baton en solo mage est parfaite, si on peut faire ca avec ACT c parfait, rien a dire, ca c aquis.

5/-Les oeufs sont aquis également grace a Diica qui est devenu expert en omelettes toque d'or du chef cuisto Wink

6/-Ne pas perdre courage, la motivation et la réactivité de chacun est capitale toute la soirée et sur tous les try, c'est un combat qui demande a chacun un max de focus, un max de volontée, car c du HARD, je le rappel, mais ca en vaut vraiment le coup, alors restez motivés, meme si on doit y claquer 10 fois d'affilé, chaque try nous donne des infos, et une fois le combat réglé comme du papier a musique, vous verez ca passera tout seul et on la farmera 2 fois par semaine, just pour nous stuff, comme si c'était une Chouette ou une Barriere Wink

Aller on y est presk !!!! GG a tous, c presk ca !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
18/02 Toxx hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: SF et autres oldies-
Sauter vers: