Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey ! The fabulous troubi here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bogardenn




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2020

Hey ! The fabulous troubi here Empty
MessageSujet: Hey ! The fabulous troubi here   Hey ! The fabulous troubi here Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 8:10

Salut,

C'est Bogardenn, je suis de retour sur eq2 après hmm 15ans de pause Very Happy
J'avais joué environ 6mois pendant la beta et à la sortie du jeu mais été retourné sur EQ1.
Véritable accroc au mmorpg et surtout EQ, j'ai essayé plus ou moins longtemps la quasi totalité des mmorpg sortie entre 1999 et 2008.
Toujours avec une orientation de raid plutôt HL, même si j'ai apprécié lead une guilde international sans trop de prétention pendant 2ans sur eq1.
Je recherche toujours dans un mmorpg la difficulté, les exploits de tomber des boss avec un roaster minimum, ou sans consulter les strats mais en les découvrant par soi même.

Père de 2 enfants de 6 et 3 ans... Je me suis un peu calmé sur la durée de jeu par jour. Mais vous me verrez up néanmoins très souvent entre 21h et 1h du mat :-)

A la base je suis revenu avec un Monk pour faire tank (code lame : Puily), puis j'ai fait la rencontre de Stanllay, rejoint sa guilde et appris que vous aviez bien besoin d'un troubi. Bogardenn était ainsi créé.

Jusqu au 10aout, je devrai pouvoir raid tous les jeudi et je vais essayer aussi les lundi.
Après en septembre, je pourrai tous les lundi, mais plus très souvent les jeudi (sport en famille)


Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Hey ! The fabulous troubi here Empty
MessageSujet: Re: Hey ! The fabulous troubi here   Hey ! The fabulous troubi here Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 20:46

Et bien bienvenu à toi !

On a toujours besoin d'un bon troubi par ici, tu devrais pouvoir t'amuser d'ici peu, en farmant les raid d'été que j'ai remis en place pour vous stuff avec objectif de reprendre les raid mythiques à la rentrée !

Welcome back !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! The fabulous troubi here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: