Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Débutante kishi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débutante kishi Empty
MessageSujet: Débutante kishi   Débutante kishi Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:19

Bonjour à tous !

Je suis une pitite fae warden de profession et accessoirement un peu perverse. En effet je ne fait aucune discrimination, tous les fessiers et nénés qui passent sont reluqués sans aucune importance de genre et de race.

Mon parcours est somme toute simple, j'ai longtemps jouée solo avant de rencontrer fireblue qui m'a initié au duo et que j'ai entrainé dans des endroits louches sans le savoir, le pauvre !
Ensuite il a rejoint le clan du dragon noir et présentée à ma pupuce yaone et à Super moman gratouillis. Je n'ai vraiment fais connaissance avec le reste du clan que dans ces nouvelles contrée de plane avec les QP.

Cela fait longtemps que mon pitit bleuet voulait m'entrainer en groupe mais je m'y opposais bec et ongles ne m'en sentant pas capable. Un jour, pourtant un pitit pm l'air de rien de ma tite moman a cassée la barrière et j'ai grouper. Moins d'une semaine après me voilà en raid, omg, j'ai bien cru me faire pipi dessus de peur !
Voilà donc une petite débutante qui vous rejoins dans la folie raid.

Pour ce qui est de mon stuff, comment dire, le minimum syndical entre QP, quêtes et collec; la rune obtenue en raid avec vous et une pièce d'armure en groupe. Pour l'apprentissage de mon rôle de warden en cour avec le clan du dragon noir et vous tous (à la dure en mode raid).

Bisouilles à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Débutante kishi Empty