Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Waansu 31/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrystahal

chrystahal


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Waansu 31/01 Empty
MessageSujet: Waansu 31/01   Waansu 31/01 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:06

coucou

bon allez je me lance un peu pour Waansu

3 ou 4 pulls ne suffira pas pour le bosser , si on veut progresser il va faloir le garder pour une soiree complete par exemple


on sait qu il a un bouclier de dammage a virer je rappelle l icone (si bien sur je ne me trompe pas)

Waansu 31/01 Auradesanteetrenelle

j y ai pense cette nuit (enfin ce matin pour moi) , on peut le faire comme un fight a la leviathan , une personne surveille l icone et annonce lorsque l icone disparait pour dps par exemple


ensuite il balance d abord ces 3 AE elem , et ensuite la 4eme ESo qui fait tres mal ,
en faite la personne qui click le tube pour se proteger de l eso doit avoir les timer des 4AE pour savoir quand clciker , on augmentera grandement nos chances de protection eso sans probleme

apres c est un fight de 3 cures , et la y a pas de miracle , il nous faut nos supers healeurs du moment Smile

(sur une strate que j ai buche , le rl nous annonce que pour le travailler au debut afin d optimiser nos chances et d avoir 3 heals en MT , et 2 heals par groupes pour commencer)

voila a vos suggestions ....... impressions.........etudes ........ bref aux infos complementaires


ah oui j oubliais , je ne vais pas apprendre aux buffers leurs taf , un buffer porte bien son nom :
buffer les membres de son groupe et pas pour sa poire Smile)

je rappelle aussi comme l avait deja signaler ethyan , orner vos pieces , vous y gagner en vitesse de cast , dps , ma , resiste , bref , j ai vu pas mal d armure et bijoux sans ornements

Revenir en haut Aller en bas
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

Waansu 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Waansu 31/01   Waansu 31/01 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:12

Pour ce qui est de waansu il y a plein de choses a tester ou revoir :

1) Ne pas tuer Perah au prochain Labo, de manière a garder Waansu une soirée complèete de plus (Lundi et Jeudi par exemple)
2) Le placement du groupe MT est OK
3) Le placement du raid est a revoir, il faut tenter divers endroits et analyser a chaque essai ce que ca donne : a droite du tube, a gauche du tube, derriere le tube, loin du tube (max range)
4) Il faut que qlqun time les AE de manière a synchroniser le click du tube Griffon avant l'AE Eso.
5) Il faut 9 Healers
6) Il faut en premier lieu faire des try de "survie" sans faire de dps, jusqu'a ce qu'on trouve le bon placement et timers.
7) Une fois que le raid survit on attaquera le DPS et la gestion du Tube "Rat"
9) Une fois que le Raid survit, que le tube Rat est geré correctement il faudra que Naka (ou le 3eme Tank) apprenne a gerer le pop des Bulles et s'entraine a les ramener au tube Prowler
10) Une fois tout ca geré... on descendra Waansu a 5% et Diica s'entrainera au tube final.

Il faut y aller etape par etape et surtout ne pas hesiter apres chaque try a analyser ce qui n'allait pas et tenter des variantes de placement, de compo raid, relancer le focus des gens, etc... et comme je le disais en MP à Altha, le RL ne doit jamais lacher la parole et laisser le silence s'installer, faut mener mener mener Smile

Je suis désolé la connexion et mon vocal ces temps ci ne me permettront pas de Raid Lead pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
chrystahal

chrystahal


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Waansu 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Waansu 31/01   Waansu 31/01 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 6:08

coucou

pour le click sur le tube griffin , il faut obligatoirement un membre du groupe MT car au final a mon avis , se seront eux les plus pres du tube de part leur placement
si hagacep utilise ACT je peux lui filer les 4 timers + noms des 4 AE que j ai recup et valider normalement , afin de faciliter son timing pour le click

++

Revenir en haut Aller en bas
Qilue

Qilue


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

Waansu 31/01 Empty
MessageSujet: Proposition de placement pour Waansu !!!   Waansu 31/01 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:42

Je suis tombé plusieurs fois au début du fight sans comprendre ce qui m'arrivait, pourtant j'étais placé sur le spot comme on me l'avait indiqué... On m'a rezz plusieurs fois sur le spot et remort, par contre j'ai été rezz une fois sous le ventre de Waansu et là j'ai tenu jusqu'au wipe...

Ne serais t il pas judicieux de se placer tous sous son ventre pour éviter ses coups de queue, comme tous les autres dragons du jeu ou de s'éloigner encore plus loin pour éviter ses AE ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waansu 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Waansu 31/01   Waansu 31/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waansu 31/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: SF et autres oldies-
Sauter vers: