Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Arcencielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcencielle

MessageSujet: Présentation de Arcencielle   Sam 29 Jan 2011 - 2:06

* Après avoir décliné son identité au garde en faction, elle ajusta sa coiffure et pris une longue inspiration avant de pousser la porte de cette maison cossue et respectable. A cette heure tardive, il y avait peu de monde. Quelques chevaliers en armure rutilante, casques et armes posés sur la table, se lançaient bravades et défis en évoquant leur dernière mission. Les regards se tournèrent vers cette visiteuse nocturne. Elle en reconnue certains, mais ne voulant pas les déranger elle se contenta de leur sourire avec une élégante révérence, avant de déposer un acte de candidature sur le comptoir et de s’éclipser discrètement *

Bonjour à toutes et à tous !
Je crois que plusieurs d’entre vous me connaisse mieux sous le nom de Azurielle, mais je suis venu plutôt vous présenter ma « petite » sœur : Arcencielle
(Ha ! Ces jeunes… Elle est encore un peu timide, vous savez… Rolling Eyes )

----------
- Templière de niveau 90 avec 250 AA
- Equipée moitié légendaire, moitié fameux (dont un pantalon et un heaume V2)
- Disposant de presque tous les sorts de soins, réactifs et wards en maître (alors que la moitié des sorts de combats sont en expert)
- En principe assez disponible, notamment les lundi et jeudi
----------

Arcencielle a longtemps été secondaire (ne servant qu’en dépannage) mais j’ai pris goût aux raids et elle a donc appris son métier auprès de certains des plus grands maîtres du temple de Qeynos (Cairl, Ewen, Mantra ou Eglantine, et j’en oublie…).
A part cela, je suis sur EQ2 depuis le début, mais avec une vocation plutôt quêteur et rôle-play. Je fus longtemps GL de guildes RP plus ou moins affiliées à l’Alliance des Seigneurs.
Mais la tendance RP de notre serveur s’étant quelque peu émoussée, je me suis donc orienté à fond sur le Game-Play et j’ai rejoint les Fils de Pendragon en juillet 2010.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne sais pas encore si le raid intensif me passionnera à la longue ni si je serai suffisamment performant, bien que j’apprécie un combat qui se déroule comme une partition jouée par un orchestre de 24 musiciens avec ses nombreuses répétitions préalables mais nécessaires pour arriver à un résultat symphonique.
Par ailleurs, il me semble que vous ne manquez pas de templiers, alors cela tombe bien et ne me gène pas d’être considéré comme remplaçant. N’est-ce pas ainsi que l’on apprend progressivement son métier ?

Voili voilou : Bisous d’Azur I love you

« Arcencielle: ma petite sœur blanche, un cœur pur, une âme noble : puisse t’elle réussir là où j’ai échoué »

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle

Dernière édition par Arcencielle le Ven 4 Fév 2011 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Sam 29 Jan 2011 - 2:32

Bienvenu à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://eq2.jeuxonline.info/
Noiram

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Sam 29 Jan 2011 - 12:47

Hello,

Merci pour ton intérêt portée à notre LIG.

N'hésites pas à consulter les grilles des sorties et incrits toi. Comme tu l'as écris, même si tu ne sera pas retenue à certaines sorties, on a souvent besoin de remplacant.

Savoir qui est disponible aide nos RL.

Merci et ++ IG

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Sam 29 Jan 2011 - 13:15

Le Sorcier eut un regard rapide vers la jeune femme qui poussait fermement l'huis de la Salle de brieffing.

Il continua à masser régulièrement les ailes de son familier, et s'apprêtait à les oindre des plus douces huiles récoltées dans les jungles de putridia, quand son attention se fixa sur le parchemin que l'élégante templière à la robe arc en ciel venait de déposer rapidement sur le comptoir qu'avait temporairement déserté le troll de service.

Celui-ci essayait de rendre à la raison un gardien, un chevalier de l'ombre, et un paladin essayant de plonger la tête d'un ratonga en armure dans un tonneau de saumure.

Il fit négligemment signe à son familier d'aller capter le parchemin dont il pris connaissance, avant de le faire non moins discrètement remettre en place par son démon grognon quoique serviteur de Rô.

Observant la démarche gracieuse de la templière il se dit qu'un paladin pourrait être intéressé par cet appariement. Après avoir mentalement retenu les chiffres magiques (90 / 60 / 95 DD) qui permettait de classer l'intéressée dans sa base de données d'aventurières, il reporta son attention sur la Fury qui fulminait à ses cotés et à la lézarde dont les magnifiques écailles multicolores irradiait un sentiment de puissance que seul un sot n'eut pas remarqué.

La chaleur de la salle qui contrastait heureusement avec la froideur des sombres entrailles du trou, vinrent rapidement à bout de son état d'éveil et il se perdit dans les limbes des voiles de morphée.

Sa dernière pensée consciente fut pour la templière, qui quelque soit l'issue des combats, n'aurait pas à rejoindre le cortège maudit des suivant d'un nécromancien, le dernier ayant fréquenté le hall de raid étant parti depuis peu rejoindre un ring utopique....
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Lindoriel

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Sam 29 Jan 2011 - 13:52

sharleen

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Sam 29 Jan 2011 - 15:16

youpi !!!! Zuzu s'est enfin inscrite ! Champomy pour tout le monde Smile Je suis très contente que tu l'ais fait, notre petite "équipe de nuit" étend grandement ses activités.

J'espere combattre bientôt à tes côtés choupi, tu sais que je te confie toujours ma vie avec une confiance aveugle ... même en stress-test Wink
Eldalotya

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Sam 29 Jan 2011 - 15:26

Bienvenue

Llilandril Rôdeuse lvl 90 Fushya Princesse Bestiale
Auroriana Surveillante lvl 90 Euphemya Inquisitrice lvl 90
Eoghan

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Sam 29 Jan 2011 - 17:35

Bouh Zuzu et bienvenue sur le fofo
Aherlyn

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Dim 30 Jan 2011 - 10:21

Eoghan ami Haut Elfe, ce n'est pas bouhzuzu c'est Pazuzu :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pazuzu
Eldalotya

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Dim 30 Jan 2011 - 11:35

Quel culture Aherlyn !

la description sur Wikipédia de Pazuzu ...

"Pazuzu est souvent dépeint avec le corps d'un homme mais avec la tête d'une chauve-souris, avec des griffes à la place des pieds, deux paires d'ailes, une queue de scorpion et un pénis en forme de serpent."

ca donne envi
lol!

Llilandril Rôdeuse lvl 90 Fushya Princesse Bestiale
Auroriana Surveillante lvl 90 Euphemya Inquisitrice lvl 90
Aherlyn

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Dim 30 Jan 2011 - 12:12

Je ne ferai qu'une seule observation.

Sur la culture Haute Elfique ensorcelée c'est normal, nous sommes les premiers nés, et aimés de Tunare, adeptes des bibliothèques et avides de savoirs, souvent interdits.

Pour la description de Pazuzu, ce que je condamne c'est l'absence de description des hauts Elfes Sorciers à mettre au regard.

Autrement jeune faë tu laisserais tomber ce pâle Boss de Donjon pour un digne représentant de la haute assemblée des élus.

Et demandez vous pourquoi il y a plein de semi-elfes.... geek
Lidael

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   Dim 6 Fév 2011 - 19:38

Citation :
j’ai pris goût aux raids

Pfiou ! ça tata Zuzu, je n'aurai jamais cru le lire de toi un jour !

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Arcencielle   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1