Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASTUCE BG Brigand Plan B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

ASTUCE BG Brigand Plan B Empty
MessageSujet: ASTUCE BG Brigand Plan B   ASTUCE BG Brigand Plan B Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:43

Coucou

Comme j'ai un mal de chien avec le brigand sur le dernier nommé de la zone Kildrukan.

Au départ je prend le brigand pour speedez Jusqu’à  Galstav avant dernier nommé je le tue puis je sort de la zone.

Tout pris au chronomètre " merci Android".

Galstav 11.56 mn

Je re zone cette fois je prend le Gardien.

Retour a Kildrukan. 2.45 mn.

Temps pour le tuer 1.54 mn.

Légèrement plus rapide et surtout moins pénible que toute la zone avec le Gardien.

Pas fait gaffe si javais une perte de jetons

A testez  " je vous fais grâce des paramétres  connexion, config du PC. sa peu racourcir les temps .
Revenir en haut Aller en bas
Arakis




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2017

ASTUCE BG Brigand Plan B Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BG Brigand Plan B   ASTUCE BG Brigand Plan B Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:00

le brigand est quand meme plus rapide que le gardien si tu t'y prend bien (sub 9min le run en moyenne)

qques points à suivre pour aller vite :
- tu peux laisser 2 droag en vie avant le premier tp (esquive un des 2 de la seconde salle, un des 2 sur le pont) ==> Kill un seul golem dans la grande salle avant le tp
- clean tout sur la route avant le deuxieme tp, normalement tu peux courir a travers les 2 derniers trash mob
- a partir du named qui te donne le buff qui te permet de cast en courant (juste avant le premier tp) => ne t'arrette plus jamais de courir, tu peux 2 shot tous les trash
- après le dernier tp, ne clean plus de trash, court jusqu'au nommé, puis jusqu'au boss
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

ASTUCE BG Brigand Plan B Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BG Brigand Plan B   ASTUCE BG Brigand Plan B Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:52

Mici Arakis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCE BG Brigand Plan B Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BG Brigand Plan B   ASTUCE BG Brigand Plan B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE BG Brigand Plan B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply defiler ou brigand
» A l'aide plantage EQ2 launcher pour Dedao. Diag ici
» Plan d'Innovation: Les Terres Propres [Raid]
» Appel tous les Raideurs Dodo TRAKANON PLAN B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: Kunark Ascending-
Sauter vers: