Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée poussièreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldalotya

MessageSujet: Une arrivée poussièreuse   Dim 30 Avr 2017 - 21:37

Dans un bruit d'effort et avec une hésitation probable, la lourde porte de la Légion Inter-Guilde se fait pousser. Aucun bruit de pas cependant après l'ouverture du passage, car les faes, comme chacun le sait, ça préfère voleter gracieusement au dessus du sol. Les mouvements sont un peu hésitants mais la petite créature ailée regarde partout autour d'elle avant de murmurer: "Ça n'a pas tellement changé par ici... Enfin quoi que... C'est plus grand, beaucoup plus grand."
Elle continue de déambuler, effectuant une visite discrète du lieu qu'elle a tellement parcourut et qui lui évoque tellement de souvenir. Elle souffle un sourire, sans doute un peu émue, arrivant au bureau et jetant un rapide coup d’œil au registre, les tauliers sont toujours présents, le noyau dur de la famille, les Manium Venator, et tellement de nouvelles têtes !   "Il a dû s'en passer des choses ... Mais c'est bon de voir toute cette vie s'activer encore... Je vais laisser un mot ! En le déposant à côté des divers inscriptions mais pas dedans... ça devrait être vu sans trop déranger tout le monde..." Après quelques instants de réflexions, c'est décidé, elle récupère une plume et la trempe dans l'encre violette avant de gratter, en soignant son écriture, sur un petit morceau de parchemin.
| Bonjour les amis !
Qu'es ce que je fais ici ? Appelez ça comme vous voulez, nostalgie, mélancolie, curiosité... Mais qu'importe, j'ai eu envie de vous rendre une petite visite ! C'est toujours avec affection que je parle de vous, et souvent que je pense à vous. Je constate qu'il y a toujours du beau monde ici ! J'ai vu aussi des départs, mais c'est la vie !! D'ailleurs j'espère celle de la LIG encore longue ! En ce qui me concerne, ma vie, elle est agréable, toujours aux côtés d'Isenhart. Il y a maintenant deux ans que nous nous sommes mariés, il a fait de moi une fae honnête ! Le calme de Quellious nous accompagne et c'est bien ainsi. Je vais peut être encore rôder dans le coin pour les salutations mais ne vous attendez cependant pas à un retour...
Avec toute mon affection, et dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles,
Eldalotya. |

C'est ainsi que se conclut la missive qui se fait précautionneusement rouler et déposer sur le registre, où quelques paillettes tombant de ses ailes et se déposant sur le bureau du grand chef. La fae disparaît ensuite, quittant le bureau pour aller continuer sa petite visite des lieux.

Llilandril Rôdeuse lvl 90 Fushya Princesse Bestiale
Auroriana Surveillante lvl 90 Euphemya Inquisitrice lvl 90
Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée poussièreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1