Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Toxx Hard 21/01

Aller en bas 
+2
Aherlyn
ethyan
6 participants
AuteurMessage
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

Toxx Hard 21/01 Empty
MessageSujet: Toxx Hard 21/01   Toxx Hard 21/01 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:23

Ca progresse, ca progresse ...

Alors mes avis et conseils pour qu'on tombe Toxx en plus de Vuulan next time :

- 1 Tank de plus dans la compo pour gerer les adds. Noiram et moi avons tenter de switcher, c'est vrai qu'ils ont peu de points de vie, mais on a tellement de tanks dispo, autant en coller un de plus directement.

- Bien respecter l'arc de cercle quand on deplace Toxx, mea culpa G1 car vos tanks n'ont pas pris cette habitude et quand on la deplace une fois sur deux elle vous balance son AE frontale. Nous devons, Noiram et moi même bien respecter le placement lors du deplacement.

- J'ai les timers de l'AE Esoterique qui nous tue, je l'annoncerai donc 5 secondes avant (comme pour Perah) afin que les heals G1 soient prêt à gerer le KB , le cure et overheal.

- Côté Vuulan, RAS, bravo vous le gerez bien, la preuve, il tombe.

- Pensez tous a vos sets Resist Brellium (Nox + Elem + Eso) il est inadmissible de voir des gens qui viennent a ce niveau de Raid sans un set complet. Par la même occasion, pensez à orner toutes vos pieces d'equipement avec des ornements rouges ET blancs, certains dont on ne citera pas le nom viennent en raid sans ornements... no comment Rolling Eyes

Aller, partie remise next week.
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

Toxx Hard 21/01 Empty
MessageSujet: Re: Toxx Hard 21/01   Toxx Hard 21/01 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:23

Petite question sur les sets.

J'ai bien entendu tous les sets, mais à priori je ne les utilise plus car j'ai entre 16 et 17 k de resist entre mes résistances propres et celles qui me sont données par le groupe (nombreux buffs de groupe dans le G3 mago).

A quel niveau de resist doit on être pour être le plus protégé : 17 k (là je met rien), 20 k, 25 k ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Toxx Hard 21/01 Empty
MessageSujet: Re: Toxx Hard 21/01   Toxx Hard 21/01 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:13

Hello Wink

Pour aller dans le sens des propos d'Ethyan concernant les set resist, ceux-ci peuvent encore

etre boosté par des ornements, ce qui donne au total 9.75 K minimum de resistavec 1 set .


Toxx Hard 21/01 Set_bi10

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 50
Localisation : Norrath

Toxx Hard 21/01 Empty
MessageSujet: Re: Toxx Hard 21/01   Toxx Hard 21/01 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:35

Voila les Buffs que le troubadour donne au collectif :

Toxx Hard 21/01 Buffk

Donc si on cumule avec le buff toxique des Dirge, ainsi que les sets en brellium, je pense qu'on peut atteindre des sommets lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.jeuxonline.info/
Haecho




Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2010

Toxx Hard 21/01 Empty
MessageSujet: Re: Toxx Hard 21/01   Toxx Hard 21/01 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:14

N'oublions pas que les résistances sont capées. Elles réduisent au max 75% des dégâts d'une attaque. Pour atteindre ce chiffre il faut prendre en compte le niveau du nommé.
Pour un mob 90 le cap est à environ 13500 de résistance.
Reste déterminer les points pour le cap des nommés finaux des instances que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Toxx Hard 21/01 Empty
MessageSujet: Re: Toxx Hard 21/01   Toxx Hard 21/01 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:58

On y est presk !!!!

Il nous reste a gérer comme il faut tous les déplacement de Lady Toxx elle meme et la reprise des add sur le G1, et c fini pour elle.

Pour la question des résists, je pense k'il faut au moins 20k de nox et 20k d'éso, certe on est capé a 75% mais pour les lvl 90, Lady est lvl 98 donc 20k semble pas mal du tout.

Le fait de rejouter un tank de plus est une tres bonne idée, pour extraire l'add sur le g1, un secourir sur sa tete et il devrait nous laisser tranquil.

Pour Vuulan aucun soucis, il tombe bien, aparament on aurait 5 min pour le down, et il tombe bien dans ce tps la quand on vous en laisse le tps.

Pour les cast des batons d'appel, pas de soucis non plus, les tank sont bien ramenés rapidement, gg les mages.

Pour les oeufs rien a dire non plus, Diica les gère comme un grand chef cuistaud, GG a toi !

Il nous rest donc just a bien travailler l'arc de cercle de Lady Toxx pour eviter qu'elle OS le G1, et ca ne devrait pas etre trop pénible car nos tanky ont commencé a bien prendre le coup, en y passant une soirée dessus on commence a voir la mécanique se mettre en place, et ca a été tres profitable.

Je suis impatient de remettre ca !

De plus il faut tout de meme remarquer que nous avions pas mal d'abscent régulier vendredi, donc pas la meme habitude de jouer, donc avec plus de permanent ca ne devrait etre que plus facil !

Aller GG all tout de meme, ca me fait penser au combat contre le Crabe, ou on arrivait pas a passer les premiers 5%, puis au final on a réussi a le tomber, quand tout le monde est focus et que les déplacement sont suivi a la lettre, ca va passer tout seul, ou presk ! Et ca vaut vraiment le coup, car le coffre est blindé de truc assez sympa !

A++ les zamiz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxx Hard 21/01 Empty
MessageSujet: Re: Toxx Hard 21/01   Toxx Hard 21/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxx Hard 21/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: SF et autres oldies-
Sauter vers: