Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bellisa Game Overs sous peu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 65
Localisation : Paris

Bellisa Game Overs sous peu. Empty
MessageSujet: Bellisa Game Overs sous peu.   Bellisa Game Overs sous peu. Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:54

Coucou tlm


La seule chose qui me retient dans le jeux ces une addiction pour le reste la flamme s'éteint de jour en jour  puis finira pas vaciller et disparaitre.
Voila pourquoi je stop l'abonnement fin janvier 2017.
-
- Le nerf des Invocateurs  j'ai perdue 70 %  de mon DPS sur KA. J'ai eue beau passer au crible d'autres invocateurs sur eq2u stat général, ornements, ordre de cast, sur d'autre site fofo youtube et touti conti , pendant des heures.  je ne m'en sort pas. Coter Aas  tous les conju on a peu prés les mêmes.
-
- Mon perso ne sert a rien en raid je suis quasiment tous le temps dans les 5 derniers au parse.
-
- La barrière des langues, je comprends pas ce que je joue. Wikia sa va bien un moment, faire des quêtes avec la solution, ces plus jouer ces tricher  0 intérêt.

- Le massivement solo.

- Trop de Loot merco dans les instance solo ou Hero.

- Devient trop un jeu d'argent.

- Epic 2.00 Gros foulage de gueule  avec trop de faction de X années en arrière, et de quête en gris qui rapporte que dalle.

- La barre trop haute sur les perso point de stat etc.  " qui oblige a jouer juste un perso a moins de jouer 18 h00 par jour pour en équiper plusieurs"

- Et pour finir je deviens susceptible " agréable pour personne"  des que l'on me dit un truc même positif je prend tous pour des vannes"

- Everquest 2 ne m'apporte plus de plaisir a jouer et en plus je crois même qu'inconsciemment je fais preuve de super mauvaise fois pour rien comprendre.  

- je passerais de temps en temps pour le Fun.
-
Bonne continuation a tous.
-
Belli
Revenir en haut Aller en bas
Omaille

Omaille


Messages : 740
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 55
Localisation : Bourges

Bellisa Game Overs sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Bellisa Game Overs sous peu.   Bellisa Game Overs sous peu. Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 8:37

Erf Belli... on a tous des problèmes de dps... à moins d'être hyper équipé ou d'être BL (ou les 2 Wink ) On est bien plusieurs en raid à ne servir "à rien" ça n'est pas spécifique à toi (il suffit de voir en raid quand, niveau dps, il n'y a pas Ram, Thor, Kidi et Hemo ce que ça donne... les autres dps ne sont qu'accessoires mais bon il en faut quand même, ne serait que pour l'ambiance ou pour décorer Very Happy !!!

C'est clair que cette extension fait la part belle au "gros" joueurs (niveau temps de jeu et niveau "skill"), les casu-bricolo comme nous ont beaucoup de mal et c'est vrai que c'est un peu décourageant.. mais bon il reste l'ambiance, et j'avoue que certaines de tes blagues me pliaient devant mon écran. Ca me manquera... enfin avant ton retour. Si , si , on y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Bellisa Game Overs sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Bellisa Game Overs sous peu.   Bellisa Game Overs sous peu. Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:03

Ben Belli t'as le blues ?  Je comprends ce que tu écris mais :

Si ton plaisir n'est pas de faire l'epic...ben la fais pas.

Si ton plaisir est d'être premier au parse...change de classe.

Je veux dire que tu as des solutions.

Maintenant si ton plaisir c'est de faire une cure de désintox : fais là et reviens plus tard.

Tu auras eu le temps de faire le plein de vannes pourries Twisted Evil  et malgré cela tu seras toujours le bienvenu...(enfin il paraît que cela se dit) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 65
Localisation : Paris

Bellisa Game Overs sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Bellisa Game Overs sous peu.   Bellisa Game Overs sous peu. Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:55

Coucou

Merci de vos réponses une pite cure de désintox z aime bien l'expression de Noiram. je vais faire ça et peut être revenir plus tard " comme on y revient toujours"
En attendant je fais un tour sur FF14

Bon Jeux a tous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellisa Game Overs sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Bellisa Game Overs sous peu.   Bellisa Game Overs sous peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellisa Game Overs sous peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Bellisa
» BattleGrounds ou Le roman de Bellisa
» Demande apply Bellisa et Lefier
» Vacances Bellisa 01 juillet 2016
» Game Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Absences-
Sauter vers: