Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Ellwoen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellwoen

MessageSujet: candidature de Ellwoen   Lun 19 Déc 2016 - 19:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente ma candidature. Pas facile, je présume qu'il faut essayer de se vendre et ce n'est pas vraiment ma spécialité.

Je suis de retour sur Everquest 2 après une trop longue absence, au départ pour raison de santé puis ensuite par lassitude.
J'avais tenté un retour il y a quelques temps mais j'avais véritablement trop de retard..

Je me suis réveillé dans mon ancienne guilde raid "Les voix de l'Amour" avec du stuff raid 92 (ne riez pas) mais seul Sad
Il y a quelques semaines, j'ai pris mon courage à deux mains, ai répondu à une invitation "des Guerriers célestes".
J'ai traversé Veespyr puis entrepris les signatures de Thalumbra et Kunark que je viens de terminer.

A la recherche de raid, j'ai tell "Bellisa" que je connais RL (je me demande si c'est une bonne chose ... je plaisante Polo) qui
m'a exposé brièvement votre mode de fonctionnement.

De ce fait, je vous présente ma candidature. Pas facile, je présume qu'il faut essayer de se vendre et ce n'est pas vraiment ma spécialité.

Mon main (Ellwoen) est toujours de même depuis toutes ces années, rôdeuse 346 AA il me semble, avec un account days de 3826 days..
(j'ai vérifié.. oui ca fait peur, limite un peu accro quand même)

Je dois bien avouer que je suis allé faire un saut sur AION et ArcheAge, vu le contenu de ces jeux, j'en très très vire revenu..

J'ai bien du croiser quelques uns d'entre vous dans le passé sur les terres de Norrath. Au plaisir de vous revoir en jeu.

Si vous avez des questions...

Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

MessageSujet: Re: candidature de Ellwoen   Mer 21 Déc 2016 - 3:33

Oups ! Désolé de ne pas avoir répondu à ta présentation... Sad

Mais finalement nous nous sommes croisés ce soir, et nous avons pas mal discuté, du coup :
BIENVENUE chez les MANIUMS !

Sauf que... (cette anecdote restera dans les anales)
A peine guildé, et invité au GH pour visite de présentation et de routine
que Ellwoen fut rançonné par les gardes de la porte qui lui ont taxé 15 jours de loyer...
(C'est bien la 1ère fois que je guilde quelqu'un en payant un "droit d'entrée", cela a du tomber pile avec le renouvellement, j'imagine, mais j'étais mal...)
Mille excuses encore pour ce fâcheux incident.

Nonobstant ce problème réglé avec les gardes (sévèrement réprimandés, ils attendent Fleurs en salle de torture...)

BIENVENUE A TOI Smile

PS : Note du secrétariat à MYTHGARD et NOIRAM afin de mener l'enquête : Qui mandate les gardes pour rançonner les recrues ?

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle
Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ellwoen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1