Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonce : Formulaire de mise en garde en cas d'inscription aux raids LIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aherlyn

avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

MessageSujet: Annonce : Formulaire de mise en garde en cas d'inscription aux raids LIG   Lun 12 Sep 2016 - 17:11

Il me parait important que cet avertissement puisse être lu AVANT toute présentation.
En effet je suis toujours étonné de voir de jeunes et charmants postulants, (les vieux et moches on les refuse, on a déjà notre lot de vieux croûtons), se risquer à dévoiler leur parcours devant cette cour des Miracles qu'est la LIG, je dirais même ce ramassis de ruffians au rire aussi gras que leur ceinture abdominale, cette bande de soudards sans foi ni loi, qui ravage périodiquement les demeures de quelques malheureuses créatures fortunées qui se font piller tôt ou tard.

Bien loin de moi, l'idée de vous décourager (sauf si vous être sorcier, cela va sans dire, votre place n'est pas ici, surtout si vous avez plus de matos que moi) mais ma quête incessante de la vérité m'oblige à vous dévoiler la face cachée de la LIG, cette bande corrompue ou règne le mal, ainsi que la racaille de Port-Franc, de Neriak et d'autres cités maléfiques.

Je précise également, que les tanks, se la pète grave, et font faire des bonds dépassant les 36 mètres à tout le raid. En conséquence une Mystique bien connue à l'Ouest de Norrath ayant subi de manière régulière ce type d'activité vient d'être admise en urgence au Lazaret royal de Qeynos, pour un remplacement en urgence de trois vertèbres. Vous aurez été prévenu et il faudra bien lire la phrase rouge soulignée dans l'antépénultième paragraphe.

Donc nous sommes partis, "play it again sam" et que l'orchestre entame la marche funèbre...


Formulaire type de mise en garde.

Référence : Candidature aux RAIDS de la Ligue Inter Guildes
Mode de diffusion : Automatique
Archivage/Classement : Automatique
Classification : Non Confidentiel - Diffusion immédiate
Provenance : Confédération Elfique de la LIG - Secrétariat perpétuel -
Destinataires : Tout postulant
Importance : Elevée (Dragon orange)
Vous avez bien voulu envoyer votre grimoire de candidature parvenu par (Service postal de Queynos - Service Postal du Haut Feydarck - Service postal de New Halas - Magieportage - Elémental - Djinn qualifié - Autres [rayer la mention inutile]).

J'ai l'honneur d'appeler votre attention sur les éléments suivants devant, conformément au codicille 22/5 du traité sur l'équité magique et à l'aptitude aux raids, vous permettre de maintenir ou de suspendre temporairement ou définitivement votre inscription à la liste des apprentis raideurs de la LIG (Voir supra)

Sachez qu'ici les soigneurs laissent crever les DPS pour gagner la tête du Parse Heal à coup de résurrection.
Sachez qu'ici les SK sont tellement méchant qu'ils se FD au pull des Boss Hard pour faire crever le raid
Sachez qu'ici le RL évacue son groupe et le Main Tank à 3% de la vie du Boss
Sachez qu'ici les éclaireurs pullent les boss alors que les Tanks sont encore en train de siroter un verre de vin en faisant semblant d'écouter la Strat
Sachez qu'ici le MA soigne le Boss et lui refile 100 millions de point de vie, quand le mob est à moins de 2% de vie
Sachez qu'ici le 4e groupe s'appelle le G5 pour ne pas avoir de contact rapproché avec le G3
Sachez qu'ici NOUS AVONS DES FILLES (et oui !... je sais c'est pas cool mais on essaye d'en prendre le max au G5 pour épargner la pudeur des autres groupes)
Sachez qu'ici les Hauts Elfes sont méprisés, bafoués, moqués, trainés dans la boue par des arasais putrides et leurs différents complices vampires et autres racailles immondes.
Sachez qu'ici, la bande de soudards portent les tenues volées sur les morts, n'ont aucun sens du minimum d'élégance, et surtout sont d'une mauvaise foi et d'une jalousie maladive sur les casques, heaumes et chapeaux d'archétypes
Sachez qu'ici règne le mal absolu, la racaille de Port Franc y fait la Loi, imposant de répugnantes orgies dont sont victimes les combattants qui n'ont pas TOUS leurs sorts Grands Maître, TOUTES leur pièces d'Armure et autres ornementés, TOUS leurs points de AA répartis dans les BONNES branches, et qui ne payent pas un droit d'entrée de 500 PP au trésorier du G5.

Pour votre plus parfaite information, ce raid ne comprends pas de groupe 4. En effet les distorsions du plan élémental incluant la parfaite adéquation des forces du vortex de Pallian et de l'équilibre de la Loi dite de "Najena", oblige la renumérotation sur la base du Tarot de Jelhadal, du G4 en G5.

Par ailleurs, et conformément à notre serment de pureté passé devant les autels de TUNARE et Mythaniael Marr, nous, officier magique assermenté devant le baillage des 8 cités, devons vous informer que ce raid comporte des membres :

Recherchés par différentes guildes magiques des principales villes de Norrath pour vol en bande organisée, détroussage de gardiens de reliques mystiques, escroqueries, dégâts des eaux et tapage nocturne après 22 heures (heure locale).
Interdits d'exercice de la magie, de la chiromancie, de la divination et de pratiques des arts de guérisons au vu des plaintes déposées devant les baillages des dites cités.
Soupçonnés de pratiques d'arts maléfiques intégrant de la nécromancie, des pratiques de tortures sur créatures magiques non consentantes, et de production de substances psychotropiques inscrites au codex (interdiction de Niveau 5)

En conséquence et au bénéfice de ce qui a été exposé ci-avant, il convient que vous fassiez parvenir votre acceptation consentante au conseil des 8 pour que les poursuites judiciaires découlant de la validation de votre candidature puissent être engagées.

Il est par ailleurs précisé que la caisse noire du Raid, n'emporte pas paiement des cautions, des notes de taverne, des frais médicaux et psychologiques dûs aux accidents contractés en raid. Vous devez justifier d'une mutuelle en cours de validité lors de la constitution de votre dossier de candidature.

De même il est inutile de joindre votre CV à celui-ci, en  effet il est plus rapide pour le comité de sélection de consulter directement, les casiers judiciaires et la liste des avis de recherche.

Votre dévoué, Sorcier émérite du Concordium, Maître Sorcier 7e Dan des Elfes des Tempêtes.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.king.xooit.fr/index.php
 
Annonce : Formulaire de mise en garde en cas d'inscription aux raids LIG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affiche]: Mise en garde du Crépuscule !
» Comment nous rejoindre formulaire de postulation.
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Mise en garde ChipAirChip.com, avis aux collectionneurs
» mise en garde store4war (conflits et stratégie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: