Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 coin coin ou fowlumbra instance canards :)

Aller en bas 
AuteurMessage
katzumy

katzumy


Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 45
Localisation : 34200

coin coin ou fowlumbra instance canards :) Empty
MessageSujet: coin coin ou fowlumbra instance canards :)   coin coin ou fowlumbra instance canards :) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:09

comme je ne suis pas que la reine de l'AOE facial avec 100% de chance d'encaissement Smile je partage avec vous cette info:

ou comment faire l'instance des coincoin pour ceux qui ne l'on pas encore faite :
donc en premier etre en zone de thalumbra
il faut donc pour cela ce trouver dans la zone au momment ou le serveur envoie le pop de la zone
elle pop toute les 12 heures avec un decalage de 0 voir 2 heures
le but et d'etre en combat durant la periode de pop et ne pas s'arreter de combattre car le serveur au momment de faire pop la zone calcule le nombres de joueurs en combat as ce moment et fait pop sur un d'entre eux le portail donc avec de la chance sur vous Smile

il y as un triger act que je posterai bientot : il suffit donc de mettre un perso dans la zone pendant 14heure environ avec act allume
verifier sur act le moment ou le message serveur as ete envoye et calculer que le prochain portail s'ouvrira entre 12 as 14 heure plus tard et ainsi de suite  au fils des jours
la deuxieme methode reperrer les joueur qui bash les mobs sans raison et faire de meme Smile
vu la population du serveur actuellement ca va etre chaud  c'etait apparement mieux sous storm   12h+/-15minute entre chaque pop possibilite infini d'y rentre etc etc

l'instance en elle meme :
il n'est possible maintenant de ne la faire qu'une seule fois par perso Sad
quand le portail pop on click dessus Smile
on ce retrouve face as deux canard, il faut leur parler il vous donne des buffs qui augmente de 600.000.000 vos points de vie et dps Smile
il faut dans la zone tuer plusieur grps de canard heroique triple + orange et les 5 named qui ne file que de l'exquis avec un joli chapeau mythical :)avec un petit bonus de 10.000 pp
 avec les maj de cette zone il n'est possible de la faire qu'une fois et si par malheur vous la ratiez elle ne poperai plus pour vous (la rater avec 600k de vie et autant de dps faut etre une grosse moule ) soit dit en passant Very Happy

un seul joueur pourra rentrer dans la zone donc il faut bcp de chance ceci dit mais ca vaut le coup de tester

j'epere avoir ete utile pour certain et ne pas avoir divulguerr le plus grand secret d'eq2
Revenir en haut Aller en bas
 
coin coin ou fowlumbra instance canards :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: Terrors of Thalumbra-
Sauter vers: