Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande apply Bellisa et Lefier

Aller en bas 
+3
Grabeck
Arcencielle
belli
7 participants
AuteurMessage
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 65
Localisation : Paris

Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:14

Coucou Tlm

J'ai triché un peu un compte Bellisa exister au 05/10/10 zapper le password est changer de FAI entre temps pouvait pas recevoir le nouveau.

Esche bien utile que je me présente je m'appel Henry (flute tromper de chanson) je voulais dire sous le masque de Bellisa ce cache Patrick  58 ans  Parisien a racine Médocaine. ex technicien Micro/réseaux éducation Nationale. Coter taf officiel ces râpé  trop vieux grr. Marié depuis 9 ans sans enfants perdue le mode d'emplois.
Je bricole un peu au black dépannage micro et transport léger toute une aventure.  Gros  default je peu pas m'empêche de dire et faire des blagues ces dans mes gènes. Et je suis très très rarement de mauvaise humeur.

Je balance un peu Lefier au passage  il s'appelle Philippe (je vous ai rien dit Smile

Nous aimerions bien vous rejoindre en Raid et que vous nous guildiez ces plus simple a vous de voire.
Pour faire cache on s'emmerdes grave dans notre guilde puis coter Game Play on ce sent assez proche de vous.

Bisous aux filles et coucou au garçons

Bellisa La Magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Re: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:51

NAAAAAAANNNN ! PAS EUX ! affraid

"Je'm présente, je m'appelle Henry.
J'voudrais bien, réussir ma vie,
Etre aimé-é.
Etre beau et intelligent,
Et surtout, gagner de l'argent..."


Bon, restons sérieux... clown
Nous nous connaissons depuis déjà longtemps et nous sommes déjà fréquentés plusieurs fois Rolling Eyes
La communauté "storms" continue de se rétrécir et la fusion des serveurs n'a rien arrangé...
Il est donc normal de se regrouper et notre roster de raid commence à avoir du mal à faire le plein.
Pour y participer il suffit de vous inscrire dans le planning (vous aurez lu notre mode de fonctionnement).

Vous n'êtes pas obligés de changer de guilde :
la LIG est déjà un regroupement multi-guilde (pensez à : /join dodovenator)
Mais si vous souhaitez rejoindre les Magnum Gériator il n'y a pas d'inconvénient. Wink
Sachez cependant que beaucoup d'entre nous ne se log que les soirs de raid ou à l'occasion d'événements spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 65
Localisation : Paris

Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Re: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:26

Super cool merci

Peu être mieux d'être taguer Manium  plus pratique pour choper les bannières de Guilde sa évite de perdre du temps avec les Zonings.

Z attend  Lefier pour la décision final sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grabeck

Grabeck


Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67

Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Re: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:48

Et hop deux vieux coquins de plus les Gériators auront-ils le plaisir de s'agrandir?
Ici c'est welcome (ptdr) je voulais dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Re: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:23

Dès qu'un "Off" sera connecté, nous ferons donc le nécessaire Wink

Il serait bien que Lefier s'inscrive aussi comme membre du forum.

Et pour faciliter la tâche à notre RL (Althalios) dans l'optimisation des rosters
(ce qui est maintenant d'autant plus important avec l'ajout des resolve des différentes classes)
=> pensez à ajouter à votre présentation la liste des perso jouables en raid Twisted Evil

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Re: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:42

Bienvenu a vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Feannssou

Feannssou


Messages : 524
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 53
Localisation : Le SUD

Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Re: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:34

Salut les gens et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Omaille

Omaille


Messages : 740
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 55
Localisation : Bourges

Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Re: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:36

Bienvenus Belli & Lefier !
Revenir en haut Aller en bas
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Re: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:55

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande apply Bellisa et Lefier Empty
MessageSujet: Re: Demande apply Bellisa et Lefier   Demande apply Bellisa et Lefier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande apply Bellisa et Lefier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply necro
» apply Bloodthorn
» apply kerrantos
» apply dirge
» Apply fury 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: