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 le systéme de Deity de la prochaine extension

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hathahrk

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MessageSujet: le systéme de Deity de la prochaine extension   Sam 24 Oct 2015 - 16:39

Bon alors, autant vous le dire, je suis un peu déçu de la nouveauté.

le système est assez agréable en soit, mais je trouve les Buffs nettement moins impressionnant qu'avant,

les screens ont été pris avec un perso paladin niveau 100 équipé en full stuff jaune AoM , cela influera p-e sur les valeurs des buffs de Deity.

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Voici a quoi ressemble la nouvelle fenêtre des dieux.

Elle peut être accéder par le menu EQ2 ou via la commande /toggledeity.


Le 10 que vous voyez au centre correspond au nombre de point de TITHE que vous avez actuellement.

( pour information la traduction directe de TITHE c'est la Dîme ^^ )

On peut dire que les TITHE sont la nouvelle monnaie des Dieux, au revoir la faction, bienvenu les TITHE

Pour en gagnez d'autre, c'est par le gain d'XP. même une fois le level 100 atteint, vous continuerais de gagner des points de Deity, comme sur le screen ci dessous :


Je ne suis pas certains que la valeur d'xp d'un point reste fixe, mais je pense que c'est le cas, donc 125000 XP pour 1 TITHE. a noter que la découverte de zone, et les XP obtenue via les quête fonctionne aussi, il ne semble pas y avoir que le Farming de mob, même si je me doute que ce sera le moyen avec le plus rendement.

Maintenant examinons les possibilité du système:

Vous pouvez acheter une utilisations de Buffs de deity contre 4 TITHE,

A noter que vous serez limité par votre alignement selon la ville ou vous habitez:

coté BON :

     

     


Coté Mauvais:


   

   


Et enfin NEUTRE ( disponible pour les deux coté )

   

   


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Ou sinon vous pourrez augmenter de manière permanente les Stats de Crit Bonus ( 1% par point dans la limite de 100 ), Potency ( 1% par point dans la limite de 100 ) et Stamina ( 5 point de STA par point dans la limite de 100 ).



       

A noter que les augmentations de Stats coûtent de plus en plus cher, le premier point demande deux TITHE, la seconde en demandera trois, et ainsi de suite ...

donc si on fait un petit calcul, en ajoutant 1 TITHE supplémentaires à chaque Level, ont atteint 5150 TITHE pour augmenter une Stat à fond, soit 643,750,000 XP

si on compte les 3 Stats, cela donne un total de 15450 TITHE et donc de 1,931,250,000 XP


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L'infusion d'équipement est l'autre ajout de l'extension

Elle vous permet d'augmenter les Stats d'un équipement ( comme l'expérimentation, mais sur tout les objet et sans le risque de perdre l'objet )

Les objets nouvellement lootés seront déjà très faiblement infusé de manière aléatoire, mais vous pourrez booster ces augmentations via la nouvelle fonctionnalité .


Voici une arme qui sort tout juste d'un coffre, notez les 4 chiffres en blanc, ils indiquent la Stat de base de l'objet , les chiffres vert ou bleu qui suivent indique la Stat actuelle.


Vous pouvez accéder a la fenêtre d'Infusion en faisant un clic droit sur l'objet , ou avec la commande /toggleinfusion.

Dans la fenetre vous aurez deux options, soit vous payez la dîme au dieux avec des Platines, coût en platines qui augmentera au fur et a mesure pour un même objet.

ici la premiere option avec un coût de 5 platines pour une chance de 25% de reussite


la seconde possibilité est d'utilser des infuseurs qui peuvent etre crafté ou looté partout dans les zones de l'extension, cette methode ne vous demande pas de coup en platine, et aura une chance de reussite de 100%


Si un objet ne peut plus etre augmenté les chance de reussite indiqueront 0%


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Voila, je vous laisse vous faire votre idée.

pour ma part je ne vois dans ce système qu'une énième méthode pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu ..

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Aherlyn

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Dim 25 Oct 2015 - 17:31

Ouais effectivement pas terrible.

On va voir ce que cela faire en reel, mais les buffs de destructions sont franchement pas top par rapport à ce que Solusek Ro donnait.
On garde nos anciennes divinités ou c'est remplacé par les nouveaux buffs ?
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hathahrk

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Dim 25 Oct 2015 - 17:35

Je ne saurais te dire, mais je pense que ça saute :/ la bêta à couper avant que je regarde
Et mon Perso n'a pas été copier pour tester avec une deity classique

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Omaille

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Mer 28 Oct 2015 - 18:01

je suis allé faire un petit tour vite fait sur la beta aussi et comme on pouvait s'y attendre il y aura forcement renouvellement du matériel... mais là dans les grandes largeurs.

Avec l'ajout des instances fabled, on pouvait jeter le matos de raid, avec la nouvelle extension , le premier objet de quête est 15 fois mieux que les drops des instances fabled...

Donc au vu des stats sur les nouveaux objets, les premiers boss de raid avec notre matos actuel devraient sérieusement piquer...
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hathahrk

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Mer 28 Oct 2015 - 18:49

Oui, il va bien y avoir quelques semaines de transition pour chopper de l'équipement de base.

Même si je pense qu'il faudra aller voir le premier raid, ne serait-ce que pour se rendre compte des stat recommandé

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Mythgard

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Mer 28 Oct 2015 - 19:28

Hello .

Faudra aussi que tout le monde fasse l'effort de s’équiper via la timeline
qu'ils vont mettre en place ainsi que faire les instances et ne pas attendre
de se stuff uniquement en raid, sinon on avancera pas .

Pour le système de déité j’avoue je m'attendais a mieux, on verra une fois en place .
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Omaille

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Jeu 29 Oct 2015 - 10:06

Comme tu dis Myth !!! j'espère juste qu'il y aura plus de monde qu'actuellement sur le jeu parce que nous chez wind, on est 3 maxi (Mali, Taistoi et moi) donc ça fait un peu juste pour faire des instances héroiques Wink

Sinon en ce qui concerne les quêtes, mon premier sentiment n'est pas terrible... on devrait renommer Everquest en EverPoorQuest... je les trouve terriblement basiques et très chiantes.J'ai juste fait la timeline craft et les 3 premières étapes de la timeline aventure (+ quetes annexes) mais franchement pas emballé (bon l'anglais doit y être aussi pour quelquechose mais pas que...)
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hathahrk

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Jeu 29 Oct 2015 - 10:08

Les quête d'eq2 ont toujours été du type FedEx, va chercher ci, va tuer ça, mis à part une ou deux exception c'est malheureusement ça

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althalios
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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Jeu 29 Oct 2015 - 12:42

Comme vous le dites si bien, on va avoir un gros soucis de stats, si les premiers items quetes sont 15 fois mieux que les loots des instances fabled, on va avoir de très gros soucis pour aller raider.

Premièrement, je conseille FORTEMENT a TOUT le monde de faire les timelines, et les instances, pour avoir un minimum des nouveaux équipements ne serait ce que pour aller faire un tour dans les nouveaux donjons et de pouvoir juger les premiers pré-requis.

Deuxièmement, je vous déconseille d'attendre les raids pour vous stuff, sinon il est certain que nous n'avanceront pas d'un poil, on raidera pour optimiser notre stuff, mais pas pour s'y équipé entièrement. Il n'y aura plus d'attrib automatique sur des joueurs qui n'ont pas un minimum de stuff. Tout le monde doit travailler son perso, que ce soit sur le matos, le reforge, et la deité maintenant, ainsi que sur les ornementations.

Le principe même des raid est découvrir des challenges plus important que ceux rencontrés lors des instances. Le jeu ne se limite donc pas a ca uniquement, et au vu des premières informations que nous avons via les béta testeurs, ca va être encore une fois un changement radical de tout le matos, nouveaux cap resist, pv, et stat a avoir.

Alors il va falloir s'investir un peu plus encore dans cette extension, si nous voulons arriver a jouer et a découvrir l'extension !!!

Merci a tous

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Arcencielle

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Jeu 29 Oct 2015 - 15:09

(arf, je n'avais pas vu la réponse d'Altha, je recopie ce post mis ailleurs)
En tous cas : +1 avec Altha  Wink
----------

Mouais !
En effet, cela rend rapidement obsolète le matériel précédent...
Est-ce valable aussi pour les gemmes ? (vertes, violettes) et les runes ?

Je pense que comme l'an passé (et celui d'avant), la transition est un peu brutale Rolling Eyes
Aussi nous envisagerons sans doute une période d'adaptation et de mise à niveau de 2 à 3 semaines;
pendant laquelle nous conserverons les dates de raid pour réunir tout le monde, mais en organisant des groupes/instances. Wink

A part cela, il y a globalement dans le jeu une énorme quantité de quête.
Mais, tout comme le RP qui s'est évaporé, les quêtes plus complexes et scénarisées ne suscitent plus d'enthousiasme... C'est peut-être dommage No
En outre, des scénaristes ça se paie et ceux qui connaissaient bien la lore ne sont plus.
Donc, en effet Hithark, cela se résume souvent à :
- Ah c'est toi le héros demi-Dieu de Norrath qui a sauvé le monde !
Depuis le temps que je t'attendais... Pour me débarrasser de ces 10 rats...
Et dans la foulée, si tu pouvais me faire une photocopie et me rapporter un café...  clown


Mais comme je l'ai toujours dit depuis quelques années, ce n'est plus le jeu qui me retient, mais vous ! I love you

_________________

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Kidiyes

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Mar 17 Nov 2015 - 7:51

Y a quand même des trucs à tester sur les miracles.
Si le miracle d'Anashti Sul (Gloire à elle) se cumule sur le RAID par exemple...

Kidi nimporte quoi Smile
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hathahrk

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Mar 17 Nov 2015 - 15:58

Tout dépendra du nombre de cible sur les fight ^^

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Lidael

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Mar 17 Nov 2015 - 21:37

Y'a quand même un truc que j'aime bien dans tout ça, 100% roleplay, Karana revient à la place qui a toujours été la sienne : la neutralité !
C'est un grand jour pour les fidèles de Karana !
bounce
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hathahrk

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MessageSujet: Re: le systéme de Deity de la prochaine extension   Sam 3 Déc 2016 - 20:10


tableau des points nécessaire pour monter d'un niveau de deity



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