Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dybaya, Lisèle et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisèle



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Dybaya, Lisèle et compagnie   Mar 9 Juin 2015 - 16:05

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à écrire cette petite présentation afin de vous demander humblement de rejoindre vos rangs. Voilà donc quelques mois que je refoule les terres de norath accompagné de Kappi. J'avais envie de lui faire découvrir un univers et un jeu qui m'ont toujours fasciné et je suis assez ravi de voir qu'elle arrive à y adhérer.

J'ai arpenté de nombreux mmo depuis ces nombreuses dernières années et j'y ai apprécié tout les aspects du jeu. Aujourd'hui, j'ai surtout envie d'être avec une communauté de joueurs prenant beaucoup de plaisirs ensemble et ne se prenant pas au sérieux en toutes circonstances. Il y a bien des guildes pouvant offrir ce genre de choses mais ayant joué avec Azurielle il y a bien longtemps maintenant et surtout en ayant gardé un souvenir extraordinaire, c'est tout naturellement que je me suis dirigé ici et que j'ai canalysé l'espèce de truc avec des ailes nommé Kappi vers vous.

Au niveau du jeu je souhaite avant tout m'amuser et découvrir tout ce que je peux découvrir. Ma nécromancienne n'est qu'au début de la longue route devant la conduire vers la connaissance parfaite permettant d'accompagner agréablement tout ce qu'elle désire ou résiste vers la mort. Toutes les activités du jeu me plaisent du moment que c'est en compagnie de personnes agréables.

Malgré un temps de jeu actuellement assez chaotique, j'espère reprendre mon rythme habituel rapidement  et vous rencontrer tous autant que vous êtes prochainement.

A bientot !



/mode RP on

Lilaen ou Lisèle ..... son nom importait peu, beaucoup moins que ces actes et infiniment moins que ce qu'elle lui avait pris. Il ne restait que son désir de vengeance, et Dybaya allait utiliser les mêmes armes, le même plan.

- Premièrement il me faudra l'approcher se dit-elle, ensuite devenir son amie et obtenir sa confiance ...... sa confiance totale pour enfin ....

On toquait à sa porte et après l'invitation d'entrer le messager lui confirmait que sa missive avait bien été reçue par Azurielle. Si tout se passait bien, elle ne tarderait pas à lui répondre et à déclencher la première partie de son plan.

/mode RP off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappicat

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Re: Dybaya, Lisèle et compagnie   Mar 9 Juin 2015 - 17:33

J'étais déjà en train de sauter de joie quand j'ai lu....

truc avec des ailes.

Truc ?!!!!!!! grrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcencielle

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Dybaya, Lisèle et compagnie   Mar 9 Juin 2015 - 19:11

Mode RP/On :

Il y avait déjà des mois que sa soeur Arcencielle lui avait fait part de sa rencontre fortuite avec Lisèle sur la place de la fontaine de Karana. Elle n'avait esquissé qu'un sourire en doutant du coté "fortuit" de cette rencontre, ne lui avait-on pas appris que le hasard n'existe pas ?...
http://dodovenator.forumgratuit.org/t994-flash-back
Elle avait pourtant relu des passages de son journal qui prenait la poussière sur son secrétaire. Elle avait même entrepris d'épousseter sa vieille demeure en terminant par la chambre fermée depuis des années où chaque objet avait gardé sa place. Elle s'éternisa sur un portrait inachevé, abandonné sur un chevalet et signé "Lisèle"...

Elle fût extirpée de ses rêveries par un messager qui frappa à la porte. Il apportait une note succincte, une demande d'adhésion à la guilde des Manium-Venator formulée par une fae soigneuse (un truc avec des ailes...) : Kappi et son ami nécromancien : un certain Dybaya. Un nécromancien... elle sourit en secouant la tête. Elle contresigna la demande en soupirant et sorti porter ce document au secrétariat du Hall de Guilde.

Azurielle ne remarqua pas la mendiante parmi les badauds qui déambulaient devant la tour des mages, cela faisait si longtemps... "En effet, le hasard et le destin n'existent pas. Ce ne sont que des concepts qui servent à simplifier ce que l'on n'explique pas encore" pensa la vendeuse de peaux de bêtes en suivant Azurielle du regard.


Mode RP/Off :

Ah, enfin !
Bienvenu Dybaya, dès que possible tu seras guildé, embarqué et tortu... heu, bizuté dans une instance facile, genre : temple II ou ossuary II, histoire d'être à la hauteur de la réputation que je vous ai faite... Mouarf !
Tu verras que nous, les Venator et nos alliés, formons une communauté plutôt "cool" et soudée depuis des années. Même si nous faisons des raids (trois fois par semaine), on trouve assez facilement des groupes, et je ne désespère pas de trouver quelques compagnons pour une éventuelle séance RP de temps en temps... héhé Smile

_________________

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valroc



Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dybaya, Lisèle et compagnie   Mer 10 Juin 2015 - 7:20

kikou et bienvenue et je comprend tous quand tu dit refoule un nécromancien a toujours une alaine de de chacal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pqmoltonel



Messages : 281
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Dybaya, Lisèle et compagnie   Mer 10 Juin 2015 - 12:16

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
umajia



Messages : 51
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Dybaya, Lisèle et compagnie   Jeu 11 Juin 2015 - 17:56

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dybaya, Lisèle et compagnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dybaya, Lisèle et compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Compagnie blindée
» [DCA 2010] [40k] Compagnie blindée de Notre-Dame des martyres.
» La compagnie Gilnéenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: