Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 10/12 THE HOLE : here we come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiram

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : Bousval - Belgique

MessageSujet: 10/12 THE HOLE : here we come !   Sam 11 Déc 2010 - 11:45

Yes : premier named tombé ! GG à tous.

Je suis comme un gamin qaund on réussi des trucs compliqués. cheers

GG aussi pour les cures.

Pour les tanks, enfin je parle pour noiram, le ciblage n'est pas toujours facile : tab ne fonctionne pas.

Les adds "têtes de mort" j'ai fini par trouvé la bonne méthode : s'écarter de 2 ou 3m du nommé et les cibler avec F8. Sur le dernier try cela a très bien fonctionné.
C'est la qu'il c'est confirmé que nous devons encore travailler le DPS. Je sais que notre roster s'en fait un point d'honneur et de principe. Tant mieux ! Go go les DPS.

Le 3ème : je ne suis pas loin de trouver le bon positionnement. Par contre c'est l'agro sur le premier qui est la plus difficile à obtenir. Ce serait bien que personne ne m'assiste avant que je n'ai placé le golem. J'espère ainsi pouvoir mieux le prendre. Même la mythique ne donne pas un perma agro. La aussi F8 est la meilleure solution pour cibler le PREMIER add. Pour les autres je me trouve un mini espace avec la caméra et je les cibles avec la souris (avec dexu je voyais encore le 3àme; avec 3 je ne sais pas ce que ca donnera...). Je dois donc veiller à ne pas dépasser mon max range. Sinon j'ai l'impression que Noiram resiste assez bien (merci les heals) aux coups des Golems (mais il n'y en avait que 2 maxi). Pour le MT j'ai pas trop bien suivi donc...

Allez le sujet est lance à vos claviers.

++ IG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aendel



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: 10/12 THE HOLE : here we come !   Sam 11 Déc 2010 - 14:37

Si qui que ce soit t'assiste sur Ratghar l'invincible, alors il devrait arrêter de mute le rl Wink

GG pour le premier nommé qui est très, mais très irritant Wink Pour le second nommé il faudra une compo plus orientée aoe je pense Wink et pour le troisième un travail sur les concertos me semble requis afin d'assurer le dps nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aherlyn

avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

MessageSujet: Re: 10/12 THE HOLE : here we come !   Sam 11 Déc 2010 - 16:03

The Hole pas top pour les nordis : le mien m'a lâché avec un bel écran bleu en plein fight.

j'ai fait toutes les vérifs de sécurité ce matin, défrag le dd (ce n('est pas cela il est défrag 2 fois par semaine), fait l'audit de drivers, de sécurité, de performance. Et bien je n'ai rien trouvé.

Pour le rooster, ça va pas être de la tarte, c'est le choix du RL, c'est un rooster à géométrie variable et à persos présents variables. Je n'ai jamais entendu parler du concerto donc pour le mettre au point il faudrait qu'on soit au courant de ce qu'il faut faire.

Une idée en l'air, pourquoi ne pas lancer des Opportunités héroiques, en solo ça gonfle les dégâts, en raid cela devrait être monstrueux. j'ai réussi un jour à passer un coup magique à 700 k que j'ai casté tout au début de mon expérience raid ou je n'avais aucune pièce d'habillement en fabuleux. C'est dans mes stats sur le serveur SOE. Donc c'est possible de gravement grimper en DPS.

Qu'en pense le RL ?

Message personnel : attends que je récupère mes derniers sorts maitres et que j'ai enfin ce pantalon qui m'échappe depuis des mois : avec l'ornement rouge qui me manque je vais te faire ta fête au Parse et t'envoyer en recyclage au centre NRBC le plus proche de port Franc.

ShaaazAAAMMMM !!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.king.xooit.fr/index.php
althalios
Admin
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Sète

MessageSujet: Re: 10/12 THE HOLE : here we come !   Sam 11 Déc 2010 - 16:31

Et de 1 !!!! Ca y est on met les pied dans The Hole et on en tombe un boss !!!

GG a tous, car le premier fight demande une enorme coordination de tous, ke vous soyez tank, heal, dirge ou DPS, on a tous un role bien précis et un focus permanent a avoir durant toute la durée du fight a avoir, et on l'a eu !!! Chapeau a tous !!!

Pour les 2 suivants, on a découvert la strat, maintenant a nous de composer avec pour améliorer les résultats, chose dont nous sommes friand, et que nous allons vite mettre en place:

Le second avec les petits cranes, pas si petits que ca, doivent etre burn comme des malades, mais voila, il nous faut des boost raid pour les avoir et pas les burn solo car sinon on arrive pas a finir le premier paquet avant que le deuxieme pop, et la c la cata, donc comme le dit aendel, va nous falloir optimiser les "concerto", qui sont des spell dirge/troubi, qui amplifi le dps, reste a savoir comment l'optimiser. on a aussi la toxicité a utiliser des le pop, et nous en faudrait au moins 2 pour pouvoir faire au moins les 2 premieres vaques, il nous faut donc un necro ou un invoc de plus, et un max AoE, la je ne sait pas trop ou les trouver, l'envout est un spécialiste des multi cibles il me semble, donc va falloir voir un retour de Myudyl sur ce fight me semble.
C'est a essayer. Le boss en lui meme n'a pas l'air trop méchant, donc bien faire attention aux phrases rouges, et stopé le dps meme Auto Attack, sur lui pendant cette periode, et ca devrait ce gerer.

Le 3eme, une vraie saleté, Noiram commence a trouver le bon placement pour extraire les Add, bonne chose, rest maintenant l'autre invincible a butter.
Les CaC il vous est interdit de mourrir, donc ne prenez aucun risk inutile, restez a distance si vous etes morts lors de notre premier try, vaut mieu moins tapé que mourrir, car on a pas trop le choix sur celui la, donc restez bien derriere ou loin en cas de pb. pour les 250k de dps, heu ... Va falloir trouver encore comment optimiser les boost de chacun, ouverture et concerto seront encore, je le pense, déterminent pour cette victoire, aux dirge et troubi de nous en dire un peu plus la dessus, histoire de faire exploser les parse et le dps, on a déja réussi sur un palace ( ou un labo) a atteindre les 300k de dps sur un boss, donc c a notre portée, rest a le faire systematiquement !

Sortie pour l'ensemble plus que tonifiante et vivifiante, avec de nouveaux onjectif a atteindre pour chacun, rest aussi a down maintenant rohen theer a 2 runes, pour que l'on puisse commencer a loot des bijoux un peu plus cheater, pour commencer, puis une fois que ce sera fait, voir ce que donne le 3 runes.

Aller courage mes amis, on avance de semaine en semaine, a notre vitesse, mais meme si c en premiere, c'est quand meme k'on va de l'avant, alors motivation générale !!! Et essayer de voir les "petits" raid comme labo et palace, comme un entrainement pour essayer de nvl combinaison de boost et de sort, essayer de profiter un max des débuff et des buff temporaires, et on devrait pouvoir passer la seconde en un rien de tps !

A++ IG all et GG encore pour cete super sortie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Haecho



Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: 10/12 THE HOLE : here we come !   Sam 11 Déc 2010 - 17:06

Bonne sortie et gérer des combats aussi long demande une bonne concentration (me souvient de mes premiers combats sur Vuulan qui duraient bien 30 minutes chrono, de l'histoire ancienne).

Il est bon de savoir relever les défis que nous offre ce nouveau terrain de jeu. Cela ne fait que la deuxième fois que nous y allons et le premier boss est tombé. A nous de continuer à travailler le sujet pour le dps et compléter notre équipement en testant dans les nouvelles combo dans palace et labo.

Pour l'explication du concerto voir dans la rubrique aide il y l'explication de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10/12 THE HOLE : here we come !   

Revenir en haut Aller en bas
 
10/12 THE HOLE : here we come !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux bug du "Black Hole"
» Alice in wonderland - Down the rabbit hole
» Pinball Arcade : Black Hole
» THE BLACK HOLE / Le trou noir (MEGO) 1980
» KINNIKUMAN (Micro Action Series)- Takara 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: SF et autres oldies-
Sauter vers: