Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE

Aller en bas 
+6
Omaille
Arcencielle
Oublie
Kcendres
pqmoltonel
hathahrk
10 participants
AuteurMessage
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:48

Sur les derniers nommés de la time-line (fermeture du portail dans le temple),
il semble que les classes "logistiques" rencontrent quelques difficultés pour survivre (notamment le combat qui précède le final).
Dans ce cas, on peut le faire à deux avec l'aide d'un healer.

L'astuce est alors la suivante (testée avec Effegi):
Si ce soigneur a déjà fait la quête, il peut lui aussi parler au PNJ et recevoir les 6 sorts ! cheers
Le dialogue est identique à celui de la quête, mais n'ouvre pas de quête (ni de récompense, faut pas rêver non plus, hein !... Suspect )
Cela permet juste que les deux joueurs disposent de la barre de sort, ce qui double évidemment les dégâts ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:15

éviter juste de parler au pnj au milieu du combat pour le second joueur, ça relance le script et fait pop une nouvelle série de mobs.

Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:24

et pour ce qui est des mysterieux cristaux pour les mythique.

Corrected a bug that allowed a mysterious crystal to show up via track harvest.

donc fini l'utilisation du track pour les harvest.
Revenir en haut Aller en bas
pqmoltonel




Messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2014

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:25

perso j'ai fermé le portail en 1er en me mettant au fond de la pièce

puis pull des mobs et je les ai fait descendre dans la salle du dessous suffit de courir autour j'ai pas eu besoin de me soigner ni du bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Kcendres

Kcendres


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 53
Localisation : BEZIERS

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:18

Le truc surtout avec les 2 derniers c'est d'éviter tout contact physique (et puis c'est pas comme si ils étaient top canon !)

Surtout ne quitter pas l'instance avant d'avoir fini sinon il faut la reset et tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Oublie

Oublie


Messages : 217
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 54

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:53

Demande de truc .....

Dans la fantom sea il y a un quête avec un phylactère qui nécessite de tuer des esprit... humain pour Freeport et autre pour queynos (Timeline différente).

Comment fait on apparaitre les combattant ???
Si quelqu'un sait , ce serais bienvenue vraiment....

Cette quête n'est pas nécessaire à la timeline mais elle nous embête dans le livre de quête....
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:06

Kcendres a écrit:
Le truc surtout avec les 2 derniers c'est d'éviter tout contact physique (et puis c'est pas comme si ils étaient top canon !)

Surtout ne quitter pas l'instance avant d'avoir fini sinon il faut la reset et tout recommencer.

En fait ce combat a été changé pas mal de fois.

Désormais une des 3 attaques fiche un gros KB sur le mob, ce qui rend le kiting facile.
C'est tout a fait optionnel si vous encaissez bien ou si vous vous soignez.


Pour les épiques a 5%, apparement maintenant ils sont liés ?
Enfin si vous etes en papier les colonnes sont censées vous proteger, quand une colonne fatique il y a un message rouge et il faut passer dans une autre colonne.

Jamais testé, toujours fait en mode bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:07

Oublie a écrit:
Demande de truc .....

Dans la fantom sea il y a un quête avec un phylactère qui nécessite de tuer des esprit... humain pour Freeport et autre pour queynos (Timeline différente).

Comment fait on apparaitre les combattant ???
Si quelqu'un sait , ce serais bienvenue vraiment....

Cette quête n'est pas nécessaire à la timeline mais elle nous embête dans le livre de quête....

Oui moi aussi la quête traine, une fois j'ai vu un énorme paquet de monstres héroiques non agro. Pas eu la patience d'attendre que le combat les opposant débute.
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Cristaux ?   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:40

J'en ai eu deux au début sans trop comprendre, jamais su que ceux ci étaient pistables.

Donc il apparaissent comme des ressources ? n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:52

La recette du sac à 64 cases !

Cette recette est un loot aléatoire qui peut droper sur le corps assommé du Grimlin coureur (NE PAS LE TUER !) : une des quêtes quotidienne de craft.
Pour ceux qui n'ont pas de chance, il y a un petit truc simple clown
- assommer le mob comme prévu et fouiller son corps.
S'il n'y a pas la recette :
- annuler la quête, aller la reprendre et ainsi de suite Wink
( Mon frangin a fait 8 fois la manip avant de tomber la recette Rolling Eyes )

Evidemment, cela fait un peu de "farming" d'un mob de quête donc à éviter aux heures de pointe No
Ce jour là, le pauvre grimlin doit maudire les scénaristes... Pensez à lui apporter quelques cachets d'aspirine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omaille

Omaille


Messages : 740
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 55
Localisation : Bourges

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:57

Merci pour l'info Zuzu! je l'ai eu hier sans m'en apercevoir, je pensais que c'était un loot obtenu en instance...

en plus de l'aspirine, il faudrait lui offrir un casque à ce pauvre grimlin... hier il n'avait pas le temps de se relever qu'il se prenait un nouveau coup sur la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:57

Omaille a écrit:
Merci pour l'info Zuzu! je l'ai eu hier sans m'en apercevoir, je pensais que c'était un loot obtenu en instance...

en plus de l'aspirine, il faudrait lui offrir un casque à ce pauvre grimlin... hier il n'avait pas le temps de se relever qu'il se prenait un nouveau coup sur la tronche...

Je viens de l'avoir sans tricher, je pensais que c'etait fichu car a la fin de la time line je ne l'avais pas eu.

Mais maintenant Aena doit trouver de la soie d'araignée spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Omaille

Omaille


Messages : 740
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 55
Localisation : Bourges

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:24

Hier, sur mes 4 persos qui ont fait la quete, et sans ruser comme Zuzu l'a indiqué, 2 ont eu la recette. Un guildoux l'a eue sur 4 de ces 5 persos qui ont fait la quête donc soit ca buggait , soit ils ont modifié le drop rate...

Pour la soie, c'est celle qu'on recupère pendant la timeline de craft de Velious ... dans le village Goamari avec le dresseur d'araignée si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:19

Oui c'est ça, Omaille. Il en donne une par perso et par jour.
Ne pas utiliser l'action "Scourge" ça le fâche et il ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 3:06

Omaille a écrit:

Pour la soie, c'est celle qu'on recupère pendant la timeline de craft de Velious ... dans le village Goamari avec le dresseur d'araignée si je ne me trompe pas.

Ouille je n'ai jamais terminé mon châle, je ne sais plus ou j'en etais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pazen

Pazen


Messages : 537
Date d'inscription : 22/02/2012

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:12

aenaxor a écrit:

Ouille je n'ai jamais terminé mon châle, je ne sais plus ou j'en etais ...

ça tombe bien : rien à voir avec le châle Smile
La timeline craft : celle qui donne la monture
Revenir en haut Aller en bas
dae

dae


Messages : 255
Date d'inscription : 23/08/2012

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:34

Pour la soie d'araignée on peux même la mettre dans un coffre de ressource de guilde donc il suffit de trouver un perso qui a fait les quêtes pour en récupérer !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:40

C'est quoi le truc pour avoir des Transcendances ?

Casser du légendaire 100 ? heu non ca marche mais mal ...
Casser du fameux => pour le moment le fameux on le garde ..

Casser du MC ? Casser des experts ? Casser des ornements ?
Casser des rares ? des rares affinés ?



Enfin y a un truc ;-) mias je ne le connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE   Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Astuces - ALTAR of MALICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: Altar of Malice-
Sauter vers: