Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 25/11 Palace correct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiram

avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : Bousval - Belgique

MessageSujet: 25/11 Palace correct   Ven 26 Nov 2010 - 10:11

Ce qui fait plaisir c'est qu'on arrive à le faire en une soirée : super GG au rooster.

Sur Maalus : on voit clairement pour certains nouveaux quelques difficultés à "tell malédiction". Faut un peu de rodage c'est clair. Malgré les deux wipes ca a quand même très bien marché sur le dernier try. Cela démontre que les ainés briefent très vite les newcomers et que ceux-ci pigent aussi très vite. Cool ca.

Les resists : n'oubliez pas si vous n'avez pas encore vos V1 ou V2 de monter vos résistance physiques par vos arbres et de vous munir des sets breliums. Je me permets juste de le rappeler.

Quand le RL donne des instructions merci aussi de tenter de les suivre. C'est bon de tomber les named pour les loots, c'est bon aussi de tenter de les tomber pour le prestige des victoires parfaites.

Sur les trois frères : bon cela a été dit et redit en raid par les RL's. Cure cure cure. Faut se mettre d'accord et si possible éviter d'être en rupture de sorts de cure.
Les wipes d'hier sont dus à cela. Le dernier try démontre bien que si la discipline revient : ca tombe presque tout seul. Pour les OH ca va nettement mieux mais certaines mettent trop de tmeps à passer. Etre TRES attentifs à sa "barre d'OH', repérer ses sorts OH (en général vous en avez 2 de chaque type) et ne les utiliser QUE pour les OH. C'est pas cool de need le sort OH et qu'il soit pas up....

Rhoen : être très attentifs sur les dalles (moi le premier) et peut être baisser certaines résolution si on a du lag. Les délais de réactions sont courts (3 secondes si je me souviens bien ce qu'a dit Altha). Mais en final : deux trys (avec du bol sur le second kan même) c'était TB. Deux runes next time Tyty et Altha ?

++IG et merci à tous pour votre bonne humeur, c'est le plus important.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
althalios
Admin
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Sète

MessageSujet: Re: 25/11 Palace correct   Ven 26 Nov 2010 - 13:12

Sortie bien menée !

Faut également savoir que soleya et divinity n'été pas la, et donc pas de templar sur le gp MT, qui est le plus gros demandeur de heal, donc quelques soucis, mais c tout a fé compréhensible, Mantra se donne a fond, mais rest un inki, et non un templar, et n'est pas stuff comme soleya, donc on peut rien lui reprocher, de plus le fait d'avoir changer les heal de place, a perturbé certain, qui ont leurs habitudes sur les cures, ca se comprend aussi.

Pour Maalus, on a u 1 wipe, c tout, pas 2, non mé défétiste ! Wink) et comme a chaque fois, c vraiment pas évident de coordonner les malé funestes, c un rythme a prendre, et je trouve k'on se débrouille, plus que bien, je vous signale kan meme k'on a pris pour habitude de laisser ca a Chrys, et quand il é pas la, ca se sent ! mais on y arrive quand meme, c le plus important !

La barriere, on en parle meme plus, 4 gp en vie, ca devient une formalitée ... meme si tyty mort 1 fois,enfin je croi, rien de grave Wink

Pour les sages, je le répete encor et toujours, c lassant et rébarbatif, je c, mais il é primordial de curer les poisons incurable en moins de 3 secondes !!! Et tout membre de gp doit etre focus dessus svp, ce n'é pas parce ke je donne des cureurs prioritaires, pour éviter de gaspiller des cristaux et que tous cure le meme, ke ceux ki ne sont pas désignés, doivent se la couler douce, si on ne réagi pas extremement vite, c wipe.
Certes on a u un peu de mal au début, mais ca c les aléas du pull, synchroniser les tank au dixieme de seconde pret est tres difficile surtout si certains ont des lag, mais des ke le pull est passé, c tranquil. pour les OH, vous devez tous etres pret a réagir aussi, dans les OH raid, vos sort de déclenchement ne clignote pas, il est impératif que chacun d'entre vous regarde la roue et fasse le sort adéquat en fonction de l'avancement de celle-ci.
Je vous redonne la séquence, juste histoire de rabacher un peu Wink) : Oh scout en ouverture déclenchée par une Flamme mage puis =>
Botte combatant => Cape scout => Eclair mage => Marteau heal

Pour Rohen Theer, pensez tous a rester bien sur le bord d'une case tjs, et a bien vérifier la couleur de votre bord, il faut absolument que tout le monde se prenne en charge, car meme si j'annonce le déplacement, vous avez moins de 3s pour réagir, vous devez tous etre autoname la dessus, alors oui je c ke pour les CAC, c pas facil surtout si il faut presk etre derriere lui et si on é de petite taille c pire, mais essayer de votre mieux.
Vous pouvez, si vous avez une grosse bécane, pousser le détail de résolution pendant le fight pour voir si vous avez la boule blanche/bleu qui tombe sur la dalle indiquant qu'elle va s'éffondrer, mais si ca vous cause des lag, c meme pas la peine d'essayer.
Sinon le fight a été plutot bien maitriser dans l'ensemble sur le second try, peu de déplacement, donc peu de mort, et les dirges ont presk pu slaker Wink) c tres bon signe, j'espere bien que la prochaine fois, on se fera un petit try a 2 runes, on avait presk réussi une fois, va falloir faire un peu mieux encore !!!

Sinon, petit détail pour me faciliter la tache, pourriez vous svp, aller dans la rubrique qui vient d'etre créé pour donner le nom et le type de l'alt pour lequel vous voulez looter svp, Tyty et moi sommes en train de dresser la liste, et bon nombre encore d'entre vous n'ont pas répondu ou a moitié seulement, merci de bien vouloir faire un petit détour et de laisser un pti post, merci bcp !

Conclusion: Sortie bien maitrisée quand meme, et le tout fait dans la soirée, pas mal du tout, de plus on commence tous a etre quasi full stuff a force de farmer ces "petites" zones, on sent que the hole est presk a porté de bras, premier try vendredi, et j'espere plein d'autre sous peu, d'apres ce que g compris, c immence, et va nous falloir pas mal de tps pour passer les différents mobs, donc si vous avez des échos sur des stats, des info sur les résist, tendez bien l'oreille, on c jms ! Wink)

Merci a tous pour cette bonne petite soirée passée dans la bonne humeur comme d'hab !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethyan
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: 25/11 Palace correct   Ven 26 Nov 2010 - 13:45

Manquait Chrys, Bri, Sole, Divi , soit 17% du roster de base - sans parler du renouvellement de plusieurs classes CaC dps.

Donc ouais, avec les armes qu'on avait, faire RT en une soirée, j'y croyais à peine lol.

Heureusement, comme le dit Altha, on faisant une petite modif pour plus de heal en groupe MT (qui prend cher, faut pas croire) et en se donnant à fond c'est même très bien passé.

De memoire je suis pas mort sur la Barrière, juste KB par l'AE localisée sur la fin et aucun wipe sur RT à priori c'etait down au first try.

Pour RT je n'ai quasiment pas bougé et je pense que ce sera ca la clé du combat, ne bouger que pour la dalle qui tombe ou la dalle rouge. Pour le 2 Runes il faudra l'ensemble du noyau dur à mon avis car ca demande une certaine gymnastique et la capacité de resister aux AE supplementaires.

En tout cas même face aux difficultés tout le monde est resté au top, bravo à tous king


Pour les loot alt j'irai même plus loin qu'Altha, ceux qui ne sont pas inscrits dans la liste ne pourront rien looter, c'est donc très simple et ca en motivera plus d'un à aller ajouter son alt dans la liste illico presto hehehe.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleptis

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: 25/11 Palace correct   Ven 26 Nov 2010 - 16:25

confirmation, tyty pas down sur la barrière, et roehn theer en 1 try ( a peu prés 8 minutes le fight )
gg à tous, soirée relativement correcte en tenant compte des changements et manque de certains joueurs habituels
voilà pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble l'effet de lumière avant le down de la dalle :







donc on remarque quand meme que la boule est largement visible quand elle clignote, à priori régler dans les effets de particule, il faut régler les effets sur la distance

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 25/11 Palace correct   

Revenir en haut Aller en bas
 
25/11 Palace correct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que cela est correct
» [TEST] Beyond the Ice Palace - Amstrad CPC
» lunapark joy palace(mobile)
» p.nabaztag.com and correct port number
» Un peu de tourisme réel/virtuel sur O'ahu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: SF et autres oldies-
Sauter vers: