Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature - Klaenae - Warlock 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaenae



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Sam 22 Mar 2014 - 11:48

Bonjour,

Je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde. Mon personnage est une warlock 95, 340 AA, avec en terme de stuff un mix entre la timeline ToV, quelques pieces fabled d'instance héroic et 1 pièce de raid.

Je recherche une guilde avec un minimum de présence. Je recherche une guilde me permettant de faire du raid. Je joue tous les jours, voire tous les soirs de 20h45 ( 21h ) à minuit sauf le vendredi soir ( sport oblige ). Vous pouvez me croiser de facon regulière en cours de journée également.

Voila, Bon jeu à tous,

Klae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythgard

avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 45

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Dim 23 Mar 2014 - 17:27

Bienvenue sur le forum et peut être bientôt chez les Manium pourquoi pas  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aherlyn

avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Lun 24 Mar 2014 - 12:46

Déjà les Warlocks, c'est evil.
Du point de vue Haut-Elfique tu n'as pas la moyenne.
D'autre part tu ne sais pas ou tu arrives.
Entre le MT et certains healers, tu prends des risques pour ton intégrité corporelle et mentale.

De plus, compte tenu de ma nature, faite de pureté et de blancheur d'âme, il me faut impérativement présenter les conditions générales, d'aptitude à l'engagement :


Formulaire type de mise en garde.

Référence : Candidature aux RAID de la Ligue Inter Guildes
Mode de diffusion : Automatique
Archivage/Classement : Automatique
Classification : Non Confidentiel - Diffusion immédiate
Provenance : Confédération Elfique de la LIG - Secrétariat perpétuel -
Destinataires : Tout postulant
Importance : Elevée (Dragon orange)

Vous avez bien voulu envoyer votre grimoire de candidature parvenu par (Service postal de Queynos - Service Postal du Haut Feydarck - Service postal de New Halas - Magieportage - Elémental - Djinn qualifié - Autres [rayer la mention inutile]).

J'ai l'honneur d'appeler votre attention sur les éléments suivants devant, conformément au codicille 22/5 du traité sur l'équité magique et à l'aptitude aux raids, vous permettre de maintenir ou de suspendre temporairement ou définitivement votre inscription à la liste des apprentis raideurs de la LIG (Voir supra)

Sachez qu'ici les soigneurs laissent crever les DPS pour gagner la tête du Parse Heal à coup de résurrection.
Sachez qu'ici les SK sont tellement méchant qu'ils se LD au pull des Boss Hard pour faire crever le raid
Sachez qu'ici le RL évacue son groupe et le Main Tank à 3% de la vie du Boss
Sachez qu'ici les éclaireurs pullent les boss alors que les Tanks sont encore en train de siroter un verre de vin en faisant semblant d'écouter la Strat
Sachez qu'ici le MA soigne le Boss et lui refile 100 millions de point de vie, quand le mob est à moins de 2% de vie
Sachez qu'ici le 4e groupe s'appelle le G5 pour ne pas avoir de contact rapproché avec le G3
Sachez qu'ici NOUS AVONS DES FILLES (et oui !... je sais c'est pas cool mais on essaye d'en prendre le max au G5 pour épargner la pudeur des autres groupes)
Sachez qu'ici les Hauts Elfes sont méprisés, bafoués, moqués, trainés dans la boue par des arasais putrides et leur complice Sarnack
Sachez qu'ici régne le mal absolu, la racaille de Port Franc y fait la Loi, imposant de répugnantes orgies dont sont victimes les combattants qui n'ont pas TOUS leurs sorts Maitre, TOUTES leur pièces d'Armure et autres ornementés, TOUS leurs points de AA répartis dans les BONNES branches, et qui ne payent pas un droit d'entrée de 500 PP au trésorier du G5.

Pour votre plus parfaite information, ce raid ne comprends pas de groupe 4. En effet les distorsions du plan élémental incluant la parfaite adéquation des forces du vortex de Pallian et de l'équilibre de la Loi dite de "Najena", oblige la renumérotation sur la base du Tarot de Jelhadal, du G4 en G5.

Additif au formulaire, après réunion expresse avec Jelhadal, dans l'arrière salle du "cochon qui pète" taverne de haute tenue de la bonne ville de Queynos

- si c'est une postulation chez Manium, il faut savoir que le vrai nom de la guilde est Manium Geriators (cf Zuzu, supra) et donc que l'âge minimum requis est de 75 ans plus ou moins quelques balais ;
- pour participer aux raids il faut être en pleine possession du chat vocal, ceci signifie en particulier un micro en état de fonctionner : cela ne sert strictement à rien (voir Parcho et Soune) mais permet de subir sans discontinuer la loghorée verbale de certain lézard ;
- la consommation de cidre avant le raid est strictement prohibée, sauf le vendredi, journée traditionnellement consacrée aux wipes ;
- toute référence à un hypothétique G4 est sévérement punie : 24h dans un groupe composé de Fleurs, Didi, Umi, Altha et Demize sans possibilité d'oter son casque ;
- l'AFK de 22h30 dure 3 minutes et se termine à 23h30 si tout le monde est revenu du café ;
- les healers ne peuvent prétendre à une place au sein de la LIG que s'ils ont satisfait à un test d'athlétisme équivalent à un pull moyen du pire des SK : faire un 3.000 m steeple en castant un ward, trois heals sur le MT, deux heals de groupes, 5 cure malé et une rez sur Shazam ;
- enfin, il est bon de savoir, en cas de malé persistante qui se traduit par un grisé de toutes les icônes, qu'on peut se soigner en appuyant sur la touche "W" de son clavier.

Par ailleurs, et conformément à notre serment de pureté passé devant les autels de TUNARE et Mythaniael Marr, nous devons vous informer que ce raid comporte des membres :

Recherchés par différentes guildes magiques des principales villes de Norrath pour vol en bande organisée, détroussage de gardiens de reliques mystiques, escroqueries, dégâts des eaux et tapage nocturne après 22 heures (heure locale).
Interdits d'exercice de la magie, de la chiromancie, de la divination et de pratiques des arts de guérisons au vu des plaintes déposées devant les baillages des dites cités.
Soupçonnés de pratiques d'arts maléfiques intégrant de la nécromancie, des pratiques de tortures sur créatures magiques non consentantes, et de production de substances psychotropiques inscrites au codex (interdiction de Niveau 5)

En conséquence et au bénéfice de ce qui a été exposé ci-avant, il convient que vous fassiez parvenir votre acceptation consentante au conseil des 8 pour que les poursuites judiciaires découlant de la validation de votre candidature puissent être engagées.

Votre dévoué, Sorcier émérite du Concordium de 5e Dan, Sorcier officiel de la cour du Roi Krimson.

Annexe 1 - Présentation du MT - Mos Clés : racaille, dangereux, SK, DSK,

Irradiant la haine, il s'avance devant le rooster, menaçant chaque membre du raid qui ne se prosternerait pas de FD à répétition (Cf. la touche W et les icônes grisées).

D'origine incertaine, cet Elfe noir de Nériack est le croisement contre nature d'un Sarnack atteint de plaquettite (maladie atteignant les Sarnacks adeptes de l'onanisme sado-anal qui fait tomber les écailles par plaques en faisant apparaître une chaire noire et suintante) et d'une elfe des bois, adepte du culte des glands dorés, enlevées par une bande d'orques dans le verdoyant Haut Faydark, vendue comme esclave à Port Franc ou elle s'échappa pour être de nouveau capturée par des équarisseurs de bisounours qui frayaient avec l'immonde Shariam du peuple du sable. Après maintes aventures toutes plus sexuelles les unes que les autres, la pauvre se retrouva promise au rejeton dénaturé qui fut son père biologique. Elle accoucha à Nériack et s'enfuie de nouveau en découvrant la laideur de son rejeton.

Déclaré à l'état civil par un éboueur raleisien répondant au doux nom de chasse-ordure, il fut prénommé du nom du breuvage dont il côtoyait une bouteille vide dans la caisse d'équevilles ou il fut trouvé : Blanc Sec.

A l'orphelinat de Nériack, son teint pale et son ascendance Xyloelfique lui valut d'être le souffre douleur de ses petits camarades plus cruels et féroces au fur et à mesure que le temps passait.

Estimé par ses professeurs, surtout dans les cours de "cruauté gratuite", "torture insolente", "dissection vivante", et "plaies et bosses sur sujets non consentants", il fut traduit devant le baillis de Nériack pour devenir son page.

Connaissant toutes les strophes du poème millénaire "Nériack mère nourricière et contre nature" (à l'exception notable du 17 tome dont il se servait pour assommer ses sujets de dissection), il déclamait ses stances pendant les holocaustes de jeunes Queynosiens raflés par les arasais infiltrés par les égouts.

Ce qui lui valut son surnom, lors d'un discours du maitre de la horde (organisation culturelle à laquelle il avait adhéré en qualité d'artiste peintre) : "tu as peut être la peau laiteuse, mais ce qui te sauve c'est ton âme noire !!!!"

Depuis, s'enduisant chaque matin de cirage de phoque des commonlands pour cacher sa carnation, il ne fut connu que sous le nom de "Noire Âme", qui par contraction devint "Noiram".

Après avoir pris une niéme dérouillée par les gardiens des portes de la harbore des déchus, qui lui avaient confisqué son lance pierre et délesté de 3 roudoudous, il fut trouvé gisant et sans connaissance par un grand mage guerisseur, un doux surveillant répondant au nom de "Alhalios", qui signifie en Tunaraisien gothique "celui qui cure plus vite que son ombre".

Malgré la méchanceté insigne dont fit preuve Noiram, qui partait en courant dès que le soigneur voulait lui apprendre à compter (5,4,3,2,1....), qui tel l'autiste de base se refusait à dire ce qu'il allait faire dans la seconde suivante (je pars à gauche mais je tire une flèche à droite...), ramenant toujours de nouveaux amis (à ses trousses surtout), il cultivait l'art de faire sombrer dans le chaos le petit groupe que le mage guérisseur tentait quotidiennement de maintenir en vie.

Oyez, gentes dames et damoiselles, nobles sires et damoiseaux, la pitoyable histoire de Noiram le Chevalier de l'ombre, l'ombre d'un chevalier, la méchanceté incarnée.....

Et en plus c'est la main tank : Fuyez pauvres fous !!!!!!!!!!!!!!!

Annexe 2 - Séquence Nostalgie du Pull du MT dans Plain Of War. Mos Clés : Noiram, Rez au Pull

Qui va vouloir intégrer un rooster ou le Tank Principal :
- n'écoute pas les strats
- fait des concours avec Fleurs en MP
- Pull un nommé de Plain of War en position d'imprudence
- avec son stuff de Craft (cape des récolteurs incluse)
- Tournant le dos au mob
- croyant viser un pauvre sorcier qui se dissimule dans l'ombre d'un grand paladin baraqué
- et en se faisant un auto-FD au pull
- et en gueulant qu'il est stun......

Tu aurais confiance toi ?
Ben nous non.
Et un nouveau encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Klaenae



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Lun 24 Mar 2014 - 13:03

hum interessant ces quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sekina

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 52
Localisation : LUNEL (34)

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Lun 24 Mar 2014 - 17:44

Et le pire (ou le meilleur), c'est que c'est à peine exagéré ! Alors maintenant si tu signes tu sais à quoi t'attendre  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valroc



Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Lun 24 Mar 2014 - 17:57

vous oublié de dire que le dernier apply en lisant ces ligne a jamais plus donner signe de vie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabeck

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Lun 24 Mar 2014 - 18:41

Du sang neuf et pourquoi pas?
Chez nous une grande place est faite à la convivialité et comme tu as pu en juger par toi même à la folie passagère de quelques personnages munis d'archétype ou pas. Le RL ainsi que le Grand comité décidera de ton adhésion à la guilde et pourquoi pas a la LIG. En tout cas " Bienvenue chez les Fous" A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaenae



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Lun 24 Mar 2014 - 20:13

Je vais patienter en attendant une réponse des grands décideurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiram

avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : Bousval - Belgique

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Lun 24 Mar 2014 - 20:31

Salut Klaenae,

Saches que la prose d'Aherlyn est plus efficace que le meilleur des somnifères si jamais t'arrive pas à dormir.
D'aucun pourraient lui attribuer des mérites voire des dons de scribe. Il n'en est rien  Twisted Evil il ne fait plus que "copier-coller" sans même corriger ses erreurs. Triste "elfe du haut qui n'en a que le nom", c'est FD et pas LD. M... à la fin.

Plus pragmatique (5 lignes pour moi c'est déjà de la littérature) :
- pour raider c'est la "LIG" : inscrits toi aux raids (voir programme) et lis bien le règlement avant. S'il y a de la place on confirmera ta présence
- pour guilder c'est "manium venator".
- la LIG et Manium Venator sont deux choses différentes. Même si c'est à 80% les maniums, cela reste une ligue inter guilde.
Attention : tu es le bienvenu, c'est certain. La guilde cependant n'a pas de règles au niveau des sorties groupes.
C'est fait en fonction des présences.

Les seules sorties "organisées" sont les sorties raid.

A++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaenae



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Lun 24 Mar 2014 - 20:36

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleurs

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Mar 25 Mar 2014 - 0:01

Aherlyn a écrit:
- la consommation de cidre avant le raid est strictement prohibée, sauf le vendredi, journée traditionnellement consacrée aux wipes.

Cool, il n'est pas inclus la bière, le vin, le whisky, le rhum et les herbes aromatiques.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aherlyn

avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Mar 25 Mar 2014 - 19:55

Et en plus le vieux radote et ne porte pas ses lunettes quand il écrit du mal des Hauts Elfes Bienveillants :

"c'est FD et pas LD. M... à la fin."

.... La vieillesse est un naufrage.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.king.xooit.fr/index.php
dae

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Jeu 27 Mar 2014 - 20:19

Fait gaffe ils ont presque le même humour qu'au clan, mais eux ils jouent bourrés  cheers 

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleurs

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Ven 28 Mar 2014 - 12:40

dae a écrit:
Fait gaffe ils ont presque le même humour qu'au clan, mais eux ils jouent bourrés  cheers 

 What a Face 

C'est comme ca qu'on s'amuse le plus.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfsong

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   Ven 28 Mar 2014 - 20:53

Compte pas trop sur les groupes quand même .... à part quelques personnes, en dehors des soirs raids, y'a pas grand monde  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maudberaudias.wixsite.com/alukia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature - Klaenae - Warlock 95   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Klaenae - Warlock 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warlock Démono] Wargrif [Admis]
» Destiny Beta: The Sunsinger Warlock Subclass In Depth
» Fan Art de INVSMCHN sur Destiny (Fallen, Warlock, Jaquette PS4, Chaussures Vans)
» Destiny Warlock Class Build Guide
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: