Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Empty
MessageSujet: Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...   Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 1:57

Sachant qu il vous faudra de la chance pour looter les armures heroiques
et que la BP tombe probablement dans des instances difficiles (temple)
vous equiper en solo avancés avec 4 gemme jaunes peut etre une bonne option pour commencer.

Chaque instance donne une piece specifique, vous avez 1 chance sur 4 ou 5 que l'armure soit adaptée.

Ruche : Manchettes pourries.
Stratum  : Bottes.
2eme instance de stratus (gardien a la fin avec 4 bebes): Tete.
Piclaw : epaullettes.
Piclaw depths : Gants.
Temple 1 : Pantalon (salles du traitre)
Temple 2 : Plastron.

Enfin nexus :  Arc, baguette, bouclier, arme 1 main et 2 mains.

La signature vous fait visiter toutes les instance sauf la dernière.

A priori en heroique ce serait pareil ?

Beh non j'ai le casque et je n'ai pas fait les instances des serpents en heroique ....
=> il faut regarder le contenu de la boite mystère de la quête et avoir de la chance.

Ps : je fabrique les gemmes jaunes et les ornements mauve de prépotence.

Le sokokar de la signature donne approximativement 40% de chance critique, 8% de prepotence, 1000pv ...
Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Empty
MessageSujet: Re: Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...   Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:09

pour completer ce post ( merci Aenaxor ), les augmentations gemmes bleues amenent les pièces instances pratiquement au niveau raid. L'augmentation la plus rentable reste celle de la Bp. Avec la recette des gemmes bleues, il faut 100 ethymas.
Revenir en haut Aller en bas
Omaille

Omaille


Messages : 740
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 55
Localisation : Bourges

Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Empty
MessageSujet: Re: Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...   Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:29

une petite question : j'ai fait 4 fois l'instance de la ruche et à chaque fois j'ai eu les manchettes (toutes pourries, je confirme). C'est vraiment moi qui ai la poisse ? y en a qui ont deja eu autre chose là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Empty
MessageSujet: Re: Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...   Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:03

Omaille a écrit:
une petite question : j'ai fait 4 fois l'instance de la ruche et à chaque fois j'ai eu les manchettes (toutes pourries, je confirme). C'est vraiment moi qui ai la poisse ? y en a qui ont deja eu autre chose là-bas ?

J ai fait TL pour Inquinoob, cyrose et aena + duoté celles d'Inu et d'apopo.
En solo avancé rien à la ruche, 100% manchettes. Tu as peut etre une chance d'avoir à la place un bijou et une petite chance de rune.

J'ai aussi fait la ruche 3 fois en héroique et je n'ai rien vu de bien, sauf bien sur dans la caisse associée à la quête. Enfin si j ai eu des gant fameux sans endurance dessus, justement dans cette caisse.

Il y a quelques bijoux sympa, par exemple pour Noiram un collier qui desagro completement + te rend invisible ... parfait donc pour un MT facétieux.

PS: n oubliez pas de prendre la quête du jour des challengers (dernière option du petit drake),
elle vous donne 5 parchemin si vous tuez le mob a pilier en fin d'instance. Attention pour voir le pilier il faut apparement avoir obtenu le sokokar de guerre. Notez que vous n'avez qu'un essai sur ce mob, les deux que j'ai fait étaient faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Omaille

Omaille


Messages : 740
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 55
Localisation : Bourges

Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Empty
MessageSujet: Re: Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...   Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:59

Merci Aena pour les explications . Notamment pour le mob a pilier, j'ai fini la quete du sokokar hier et j'ai bien vu que le drake filait une quête à 5 Etymons maintenant mais j'ai cru que c'était une quête de BG donc j'ai pas pris... j'y retournerai...
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Empty
MessageSujet: Re: Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...   Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:27

Omaille a écrit:
Merci Aena pour les explications . Notamment pour le mob a pilier, j'ai fini la quete du sokokar hier et j'ai bien vu que le drake filait une quête à 5 Etymons maintenant mais j'ai cru que c'était une quête de BG donc j'ai pas pris... j'y retournerai...
J ai pensé exactemment la même chose, pour mes 2 premiers piliers je n'avais donc pas la quete.
après le mot "challenger" a fait tilt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 50
Localisation : Norrath

Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Empty
MessageSujet: Re: Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...   Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:59

Pour info il y a une FAQ sur eq2wire : http://eq2wire.com/2013/11/13/eq2wires-tears-of-veeshan-frequently-asked-questions/

Notamment concernant les lots des différentes zones :

Citation :

What gear is awarded from which Advanced Solo zones?

   Hive - Bracers
   Nexus Core - Weapons
   High Keep - Shoulders
   Pickclaw- Gloves
   Stasis – Helm
   Stratum - Boots
   ToV Halls - Legs
   ToV Labs - Chest

What gear is awarded from which Heroic zones?

   Hive: Arcane Boots or Arcane Gloves
   Nexus: Arcane Shoulders or Arcane Bracers
   High Keep: Arcane Helm or Arcane Legs
   Pickclaw: Arcane Helm or Arcane Legs
   Stratum: Arcane Chest, Potent Forearms
   Stasis: Arcane Chest, Potent Forearms, or Cloak
   ToV Halls: Potent Boots, Potent Gloves or Belt
   ToV Labs: Potent Boots, Potent Gloves, Potent Helm, Potent Shoulders
   ToV Vulak’Aeer: Potent Chest or Potent Legs
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.jeuxonline.info/
Contenu sponsorisé





Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Empty
MessageSujet: Re: Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...   Equipement AS. 4 gemmes jaunes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement AS. 4 gemmes jaunes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement aena
» MAJ Equipement Sherchetrouve
» MaJ equipement Omaillegode
» MAJ équipement Myth et Leo
» Equipement de Kidiva et kidimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Equipement de chacun-
Sauter vers: