Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Erollisi, on se bouge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheriane




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Erollisi, on se bouge ! Empty
MessageSujet: Erollisi, on se bouge !   Erollisi, on se bouge ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:02

Bonjour les Manium,

Un petit post pour vous prévenir d'un évent sur le serveur qui se prépare
Vous pouvez suivre le fil de la discussion sur le forum officiel : http://forums.station.sony.com/eq2/i...55/#post-41507



Pendant que Whilhelmina roucoule dans son petit nid d'amour (et je me demande si au final elle n'a pas vendu son âme à Qeynos), je me dis qu'il faudrait en profiter pour célébrer en toute quiétude Erollisi !

Le principe est donc simple et je le rappelle pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière :


Une équipe bonne et une équipe mauvaise se réuniront, une à Antonica, une à Commonlands


Chaque équipe participera à la course en même temps et les coeurs ramassés par chaque membre seront additionnés. L'équipe avec le plus de coeurs ramassés remportera la manche.

Il y aura 3 manches pour déterminer l'équipe gagnante qui gagnera le droit de se moquer de l'autre pendant des jours et des jours !

Rendez-vous ce Samedi 16 février 2013 à 15H heure de Paris devant les portes de Qeynos Nord à Antonica et devant les portes de Freeport Ouest à Commonlands.
Chaque équipe devra ramasser le plus de coeurs possible et que le meilleur gagne !

J'espère que les guides de Norrath pourront venir animer l'évènement et proposer une quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erollisi, on se bouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: La Taverne :: Rôle-Play-
Sauter vers: