Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oublie

MessageSujet: Présentation Oublie   Mar 16 Oct 2012 - 11:48

Bonjour a vous ! Smile

Après quelques raids, il est normal de venir me présenter hein ! Smile

Alors voila, IRL la quarantaine, j'ai barouder sur "EQ1" pendant 7 ans avant de passer un peux sur "WoW" (2 mois) ! Puis sur "City of Heroes" (1 ans) puis sur "Donjon Dragon" (2 ans) puis retour sur "EQ2"... depuis 3 ans... J'avais ouvert un compte au tout début d'EQ2 mais pas acroché à l'époque.

Je suis chez les Clan Campbell, mon perso principale est un Berserk (Main tank du clan): "Ghorgor Bey", après cela j'ai fait un assassin : "Ratlebol", puis un inquisiteur "Pulsifer" et enfin un petit Subju "Oublie".
Actuellement je me lance sur un petit sorcier mais ne sait pas si je le monterais complètement.

Alors tant mon zerk / assass / inqui sont equiper raisonnablement, tant mon subju est un peux "bas" (J'ai fait mon dernier AA dans le raid d'hier Smile )! Et c'est une classe que je ne maitrise pas dans ces finesses...Enfin je me débrouille Smile

Donc voila, les clan campbell sont en voient de disparition, mais on continuent a y assurer une certaine présence pour ceux qui nous ont rejoint il n'y a pas si longtemps.
Mais de mon coté j'aimerais bien voir un peux plus le "contenu" du jeux sans devenir un "hard gamer".

Suite a discution avec quelques un de vos membre, il est apparu que ma candidature chez "Manium Venator" pourrais rencontrer votre approbation, d'où ma présentation/demande ici.

Je suis plus habitué a arréter mes Raids vers 11h (Question de boulot) mais essayrais de faire un effort et je peux faire des raid le lundi et jeudi, pas sure le vendredi (d'autre activité).
Je suis souvent logué/ présent sinon Wink

Voila, donc je vous demande de faire partie de votre guilde avec Oublie et de voir si je vous convient.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

MessageSujet: Re: Présentation Oublie   Jeu 18 Oct 2012 - 19:11

Bienvenue à toi ! cheers

Un ancien "baroudeur" d'EQ est toujours le bienvenu Smile
J'imagine que tu a lu les posts importants et tu sais maintenant que nous sommes une alliance "open-raid" plutôt "familiale" et semi-casuale qui correspond, je crois, à ton profil.

Juste une précision: tu parles aussi de la Guilde "Manium-Venator"
Il est vrai que ce forum peut prêter à confusion car il est commun à la Guilde MV et à l'alliance open-raid: la LIG.
Pour participer à nos raid "LIG" il suffit de s'y inscrire (c'est chose faite) et il n'est point besoin de changer de guilde Smile
Mais tu écris:
Citation :
ma candidature chez "Manium Venator"
Souhaites-tu aussi rejoindre la guilde MV ? Auquel cas tu y serais aussi le bienvenu Wink

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle
Oublie

MessageSujet: Re: Présentation Oublie   Jeu 18 Oct 2012 - 19:25

Merci ! Smile

Oui, en effet, je voudrais bien faire guilder mon subju chez vous.

Il me semble que ce serait plus pratique / facile.

Il est vrai que je cherche a raid, mais aussi a grouper, a connaitre d'autre joueur...Pas seulement m'equiper / raider et partir Wink
Et ce sera plus facile pour faire connaissance que de ne se voir qu'en raid ! Smile

Tout en gardant mes perso chez les clan campbell.

Enfin si ce schéma vous convient sans vous heurté !

Je serais content de rentré chez vous.
Arcencielle

MessageSujet: Re: Présentation Oublie   Jeu 18 Oct 2012 - 21:09

Ben voila, c'est chose faite !
On oublie personne chez les MV Very Happy

profil: Azurielle.................................................profil: Arcencielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Oublie   

Présentation Oublie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1