Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altha
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète 34

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:54

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://dodovenator.forumgratuit.org
Soleya
Invité
Anonymous



Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:13

Euh je vais Couper/Coller lol (même post que sur l'ancien forum mais bon Razz = )

Je joue depuis plus de 5 ans avec des interruptions. J'aime ce jeu (à tous niveaux) donc j'y reviens comme beaucoup de personnes je suppose. J'ai pas mal d'alts (12 en tout) je vais donc limiter la liste

Je suis "tête en l'air" et newbee de naissance : Ne jamais me demander des infos sur quoique ce soit ... En général je sais pas et je me perds partout (sauf à Antonica)

Pour ma disponibilité, je suis souvent itg mais aussi souvent semi afk pour cause de gestion de l'irl ...
Sinon je suis vraiment un peu plus dispo le week-end Very Happy Elricq me connait bien, donc la plupart du temps je passe par lui Suspect

Soleya Templier 90
Maître Tailleur 90
AA 219 - T2 (+ un super collier looté ya 2 jours :p)

Eiva Mystique 82
Maître Ravitailleur 90
AA 180 - T2

Putrida Nécro 83
AA ? - T2

Moebia Furie 82
AA 168 - T2

Beho Paladin 85
AA 150+ - Très mal habillé ! (je sais plus)

Chrystall Destructeur 80
AA 168 - T2

Eyma Envoûteur 66
Maître Sage 90

J'ai indiqué mes Masteur crafteurs pour ceux qui veulent faire la quête de Masteur craft :p


PS : J'ai un gros défaut ... J'y un vertige fou itg (comme irl), c'est un handicap, vous me verrez jamais marcher au bord des trous et je hais l'Oeil de Solusek !

Voili, volou


Sinon J'adore les smillies et vous en avez plein ... cool !! :

santa rendeer farao alien bom cherry geek study Twisted Evil Mad Razz What a Face affraid Sleep pale tongue Like a Star @ heaven sunny clown Shocked Suspect I love you Embarassed Exclamation Question lol! flower afro elephant


geek
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Invité
Anonymous



Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:46

J'aimerai voir les possibilités de raid ... Mais je crois qu'il faut être inscrite sur le forum et je ne sais comment postuler vu que je ne peux pas ouvrir "candidature" confused

Help !
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:21

kikou soleya

pour t'inscrire sur le fofo, il te suffi de t'enregister, tout en haut en page d'acceuil, il te fo créer un "compte" avec ton nom de perso, un mot de passe et le tour est joué ! v tout bete , voilou
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 1:13

Bonjour

Je ne sais pas vraiment si c est bien ici qu il faut poster pour se presenter, mais bon...


Donc mon perso :

Minificelle Brigand Arasai 90 250 AA, bijoutier 90, bricolo/transmuteur/ornementeur 450 de la Confrerie du Clair Obscur.
Stuff majoritairement legendaire.

Myself :

Pas grand chose a dire, plutot nouveau sur Eq2 (8mois) et ayant fait le tour des instances, je cherche maintenant a raider un peu plus, sans tomber dans le hardcore raiding non plus...
Comme quelques personnes de la guilde raident avec vous (Dori, Ajeenia, d autres peut etre...), on m a conseille de m inscrire...et j ai bien ecoute...vala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez moi votre % de chance crit svp !
» Optimisez votre Wifi comme un PRO
» Ajout d'équipement à votre garde-robe
» 01 - Votre avis cape et rune orange Obulus ?
» Votre Tank et son Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: